Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

chgt de pile

Bonjour à tous, j'ai un problème qui revient souvent sur la toile. J'ai changé la pile d'une des télécommandes de ma fabuleuse S-Type 3.0V6 de 2004 et depuis elle fonctionne plus. Quelqu'un connait la procédure de ré-initialisation de la TC. Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question chgt de pile

• Merci de vos réponses mais là j'ai un doute TC en panne ? certains disent : a reprogrammer, d'autres : rien à faire et mon concess : venez avec la voiture et les 2 TC. Quid ?
  • Bonjour, J'ai eu à changer la pile sur une télécommande et n'ai eu aucun problème. Pas de réinitialisation faite. Vérifiez la position de la batterie sur votre deuxième télécommande et sur celle que vous venez de changer. Bonne et heureuse année à vous et à tous les membres du groupe
  • Bonjour, il faut aller sur un moteur de recherches; taper reprogrammation clé Jaguar S Type et vous aurez la procédure. Elle fonctionne pour l'avoir essayé sur des clés neuves
  • Bonjour, A ma connaissance il n'est pas nécessaire de réinitialiser quoique ce soit, mais vous pouvez toujours tenter de débrancher la batterie après vous être assuré de posséder le code radio.....sait-on jamais ? Bonne chance et meilleurs vœux !
  • Bonjour Le pb doit être ailleurs. Je me souviens avoir changé de pile sans que cela ne nécessite une ré- initialisation .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils