Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Climatisation Jaguar s type 2007 modèle 2006 30lV6 sans gps

Bonjour, Contrairement aux problèmes déjà exposés avec une climatisation qui chauffe, la mienne fonctionne très bien mais ne produit que du froid. Elle est bien réglée en degré Celcius mais lorsque la température extérieure baisse toujours pas d'air chaud. Si vous avez eu ce problème pouvez vous m'indiquer la marche à suivre et les raisons de cette absence de chauffage. Vous remerciant de toute l'attention que vous réserverez à ma demande, Très cordialement Matrisluc

Consulter les 5 réponses à la question Climatisation Jaguar s type 2007 modèle 2006 30lV6 sans gps

• Bonsoir Essaye de mettre une différence de température entre l'extérieur et l'intérieur d'environ 8 degrés (15 extérieur 23 intérieur) et vois si cela chauffe tu pourrais avoir un problème de sondes
  • Bonjour, j'ai exactement le même problème, tout l'hiver j'ai éviter de prendre la Jag , on se gelait les .... genoux dedans maintenant je roule avec , la clim marche bien. Il semblerait qu'il puisse y avoir plusieurs problèmes, le plus commun ce sont les électrovannes de chauffage ( rangées sus le radiateur) qui ne s'ouvrent pas , ce n'est pas mon cas; second problème récurent , les registres de la boite de mélange d'air qui ne s'ouvrent plus , je pense que c'est mon problème; petite difficulté il faut déposer le tableau de bord dans sa totalité, j'attend la fin de l'été pour m'y mettre . autre problème les sondes qui merdouillent, identifiable par des différences de température entre droite et gauche ; Bon courage à toi, il te reste encore 2 à 3 mois pour résoudre le problème.
  • Bonjour , c'est la vanne 3 voix ! il faut la changer cordialement e.poix
  • Bonjour, Je n'ai pas de dtc ou message d'erreur. Ma voiture n'a pas le détecteur test avec action sur la manette gauche du volant( clignotant). La soufflerie se modifie bien en fonction du différentiel de température ext et int. Pas d'air chaud ou tiède . A vous lire Cordialement Matriluc PS ma voiture a les sièges avant chauffants avec inserts ronce de noyer, sans GPS
  • bonjour, tu peut me donner le dtc

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils