Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

club

Bonjour, recherche club jaguar s type dans les départements limitrophes des bouches du rhone,ou groupe pour faire des sorties sympa merci

Consulter les 10 réponses à la question club

• Le 16 mai il y a une journee rencontre organisée par PJ à coté du château de Chambord, environ une quarantaine de jags, ça va être sympa! Inscrip-tion ouverte sur le site. Cdlt Alain
  • SLT Camille 2014-. tb idée, . j'habite ds le 14 donc c'est un peu loin, mais je pense comme Toi- Ne pourrait on pas se regrouper par région, sortir selon, et, une fois par an faire 1 gd rassemblement ds le centre de la FR( reservé au S TYPE( et pas au type s et e) meme en campant? Quels st les volontaires pour organiser cela? j'en suis mais pas tout seul-qu''en pensez vous?- Camille t'as lancé la bonne idée t'es forcement ds le coup*SLT ca sera la suite du site après l'achat tres amicalement- bien a vous Tous Amis JAG s type
  • Oui je viens de regarder c'est près de Mulhouse, Eguisheim est près de Colmar. C'est une belle région. Nous aimons beaucoup l'Alsace!
  • Bonjour, rendez vous sur s-type-jaguarclub.com ; c'est un site de contact dédié aux s-type. vous avez la carte des membres déjà inscrits sur ce site. N'hésitez à faire de même. Cordialement Philippe
  • Bonjour,nous allons a puljersheim
  • Ma S-Type était à Éguisheim au nouvel an...Très sympa l'Alsace ??
  • Bonjour,dommage on sera en alsace a cette epoque
  • Bonjour,oui pas de problème pour nous,au contraire,nous sommes au nord bouches du rhone,on se deplacent un peu partout
  • Bonjour, tu peux toujours t'inscrire sur le site de Passion Jaguar et ainsi prendre contact avec des passionnés de ta région. Cordialement Alain pseudo PJ = albon77
  • bonjour, je suis également à la recherche de sorties. Je n'ai pas trouvé de club proche du 06. On pourrait peut etre essayer de lancer une sortie dans le var. qu'en pensez vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.