Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CODE PIN RADIO

Bonjour je viens d'acheter une Jaguar STYPE ANNEE 2002 et après que la batterie est été complètement à plat l'on me demande le CODE PIN RADIO que je ne retrouve sur aucun des documents merci

Consulter les 8 réponses à la question CODE PIN RADIO

• Pour rentrer le code, ce n'est pas difficile, mais comment valides la commande pour pouvoir utiliser la radio ? Merci.
  • Bonjour Merci à tous pour votre disponibilité le problème à pu être résolu grâce à Jaguar France.
  • Bonjour, j'ai eu également le même problème ; résolu parce que j'ai le carnet d'entretien (souvent présent dans les jaguar) avec le nom du premier propriétaire et une carte genre carte de crédit avec le code autoradio noté, a rentrer avec les touches de 1 à 6! voilà, bonne journée
  • bonjour. appelez Jaguar Paris, avec les n° de série, Jaguar vous donnera le code pin à 4 chiffres. Philippe
  • Carte chez Jaguar, réponse en deux minutes, 30 euros
  • Bonjour Normalement , parmi les documents que vous a fourni le vendeur se trouve une carte façon carte de crédit ou est noté le code radio . Sinon recontactez le vendeur . Cordialement
  • Hmmm ! pas glop tout ça ... Avec le N° de série, Jaguar vous le retrouvera pour "X" € :-( Bonne route !
  • J'ai eu la même chose que vous sauf que moi j'ai trouver dans la boîte a gant un papier autoradio avec un code a 4 chiffres Bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils