Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

code Pin

bonjour à tous je possède une S-Type 2.7D depuis juillet dernier, (achat d'occasion) je viens d'avoir un gros prob de batterie, et après la remise en courant l'écran me demande un code pin....... j'ai beau chercher dans tous les papiers......rien quelqu'un peut il m'aider et m'indiquer ce code d'origine ??

Consulter les 9 réponses à la question code Pin

• j'ai bien noté vos réponses, merci mais je n'ai aucun document qui me renseigne sur un code pin, le vendeur a du conserver ce type de document, impossible de le joindre, comment faire ??? .......j'ai bien sur essayer 0000 et 1313, mais rien à faire
  • Bonjour, No stress. Tu téléph ou tu vas chez un concessionnaire Jaguar. Ils ont la possibilité de reparamètrer ton appareil. Tu devras peut etre payer qqchose. Bien cordialement.
  • j'ai bien noté vos réponses, merci mais je n'ai aucun document qui me renseigne sur un code pin, le vendeur a du conserver ce type de document, impossible de le joindre, comment faire ???
  • Bonjour, Je pense en effet qu'il s'agit du code radio Voici un extrait de la notice "système audio mai 2004" à la page 15 : Numéro de code antivol Pour le Royaume-Uni et les autres pays européens, l’autoradio est protégé par un code de sécurité antivol. Si la tension d’alimentation électrique de l’autoradio tombe à 5 volts ou moins (batterie déchargée), ou s’il y a une coupure d’alimentation, l’affichage de la radio indique CODE. L’autoradio ne se remettra pas en marche tant que le code antivol correct n’est pas entré. Il faut donc entrer le code à quatre chiffres figurant sur la carte antivol radio fournie avec le véhicule, en appuyant sur les touches de présélection 1 à 9. Un bip indique que le code correct a été entré. Si le code entré est incorrect, deux nouvelles tentatives sont autorisées. Si le code n’est toujours pas correct à la troisième tentative, l’affichage indique PLEASE WAIT (veuillez patienter). Dans ce cas, la radio n’accepte pas de nouvelles tentatives tant qu’elle n’a pas été laissée sous tension pendant au moins 30 minutes. Après 30 minutes en position de marche, la radio acceptera trois nouvelles tentatives d’entrée du code. Note : En cas de perte de votre carte antivol radio, prenez contact avec votre concessionnaire / réparateur agréé Jaguar qui, pour des raisons de sécurité, exigera un justificatif de propriété du véhicule. Cordialement, Sergio.
  • Bonjour, Je confirme, code radio à réintroduire qui se trouve sur une carte livrée avec les documents. Si tu ne la trouves pas, il faut prendre contact avec une concession Jaguar. Bien cordialement
  • Bonsoir, le plus simple est de passer chez jaguar au magasin de pièces de rechange pour faire une demande il y a pas d'autre solution si vous n'avez pas la carte code. Cordialement
  • Bonjour le code demandé est bien celui de la radio , vous avez du avoir ce numéro quand vous avez acheter votre voiture. cordialement
  • bonjour j'ai eu un probléme de batterie récemment sur ma s type 3 l. le code demandé était :le code de sécurité radio on trouve ce code sur une petite carte type carte bleu. vous devez avoir cela dans vos documents de bord. en espérant vous avoir aidé cordialement
  • bonjour essaiye le 0000et peut ça peu marcher cdlt.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.