Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

coffre...!!

Bonjour à tous, Je voudrais juste savoir si vous avez aussi cette bizarrerie sur votre S Type: le dossier arrière, 1/3 - 2/3 bascule mais il y a une tôle fixe (d'origine) qui empêche la communication avec l'habitacle sauf une ouverture pour la trappe à ski...curieux, non? (c'est une STR de 2004). Merci

Consulter les 4 réponses à la question coffre...!!

• Bonsoir, J'ai également une STR. Je confirme pour la consommation du V8 4.2 L : 10 L mini sur pleine route avec le pied caressant à peine l'accélérateur - 12/13 L en conso. moyenne et plus de 15 L si on s'énerve un tantinet avec l'accélérateur !!! peu importe la conso. le plaisir de conduite est total.
  • Bonjour, merci pour vos réponses, il s'agit bien d'une tôle d'origine, avec moquette; la seule explication que j'ai c'est qu'elle sert à rigidifier la caisse ce qui me parait vraiment curieux....alors quel est donc l'intérêt d'un dossier rabattable? Pour la conso, c'est le seul point faible de cette voiture extraordinaire ... mais pour 406 CV c'est sans doute le prix à payer! 13 L plaisir super cool et 15 à 16 L plaisir d'enfer!
  • Bonjour, Moi s Type 2005 2.7 D first édition pas de trappe a ski mais vrais sièges rabattable deux tiers un tiers. Quelle est la conso d'un R Merci
  • Bonjour, Je dispose moi aussi de sièges rabattables 2/3, 1/3 sans trappe à skis mais en aucun cas je ne trouve cette tôle dont vous parlez, j'ai ainsi par le coffre un accès direct à l'habitacle. Etes-vous sûr que ce soit d'origine ? Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils