Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Comment changer le langage des messages affichés sur une Jaguar Type S 2000 ?

Bonjour j'aimerais faire afficher les messages de mon tableau de bord en français, présentement ils s'affichent en anglais. Par avance, merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Comment changer le langage des messages affichés sur une Jaguar Type S 2000 ?

• Euh ... Une S-Type de 2000 a-t-elle un écran tactile ...sur sa console centrale ??
  • attention que la langue des messages GPS n'ont rien à voir avec la langue des messages moteur !
  • bonjour, pour changer la langue de l 'obd, il faut maintenir le bouton mils km en mettant le contact, ensuite appuyer plusieurs fois jusqu'à l'obtention de la langue souhaiter, pour valider appuyer sur le bouton a/b voila.
  • Bonjour, sur la console cliquez sur le bouton menu, puis sur l'écran, le widget en haut à droite (sinon essayez les différents icônes (saut "none" et "logo")) ; de toute manière la touche "cancel" en haut à droite vous ramène sur l'écran précédent. Vous arriverez à un moment où vous avez l'icône "Language" : cliquez ; "Choose your language" : cliquez ; "french" cliquez ; et c'est bon. Moi j'ai fait la démarche inverse de français en anglais pour travailler mon anglais avec le GPS ! Cordialemnt
  • Il faut obligatoirement passer par un garagiste Jaguar, même avec une "valise de diagnostique" on ne sait pas le faire. PS: Pour moi, il l'a fait ça a pris 10 min et c'était gratuit. Bonne chance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.