Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Coordonnées Belge pour entretien de BVA

Bonjour Message pour jagst4. Entre autre bien sur Je n'avais pas vu ta demande concernant les coordonnées de mon contact en belgique pour la BVA. Je ne suis pas devant mon ordi mais voici son N° de tel mobile: +32 489 80 97 05. Il est un peu difficile à contacter. Je lui ai acheté ma S Type 3l V6 ess BM il y a un mois. Il a un garage pour l'entretien de ses voitures et un espace vente. Il ne fait que Jaguar et Rolls. J'ai eu un excellent contact avec lui. Enfin, il se trouve tout à côté de Bruges J'ai aussi une MKII de 67 connais-tu des personnes qui ont ce type de véhicule car j'ai divers petits soucis mais une grande passion pour ces voitures Bonne continuation et à bientôt sur la toile

Consulter les 2 réponses à la question Coordonnées Belge pour entretien de BVA

• Hello, de retour sur mon ordi Le garage est les Belles Anglaises à Ostende pour la BVA Pour ma MKII j'ai des soucis de chauffage et de carrosserie ( bas de caisse avant et arrière, un siège esquinté ) + difficultés pour démonter et remplacer les axes qui servent à recevoir des roues fil que j'ai Donc Pleins de petits conseils que je cherche .... Derniers points, je me trouve dans la région ce Château Thierry dans l'Aisne et j'ai pas trop de sous mais c'est quand même une passion alors qui dit passion .... À plus tard
  • Merci pour le numero concernant ton MKII J'ai une conaissance en angleterre qui en possede une quel sont les soucis? je pourrait lui demander merci encore

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils