alpra1
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Hello bonjour, voici ce qui m'est arrivé il y a quelques temps:
Hello à tous.
Voilà mon problème, hier j'ai claqué, normalement le coffre à bagages de mon S-Type.
5 minutes après j'ai voulu le ré-ouvrir. Impossible. Le bouton au dessus de la plaque d'immatriculation ne réagit plus, le bouton dans l'habitacle, à gauche du volant, ne réagit plus non plus.
Seules la télécommande et la clef elle même me permettent d'ouvrir le coffre à nouveau.
Qu'en pensez vous ? Par avance merci.
Et voici les réponses que j'ai reçues. Il s'est avéré que ces réponses étaient les bonnes, après bidouillage du faisceau derrière la boite à gants, tout est rentré dans l'ordre. Je vous souhaite la même bonne chance.
Réponse de GeoffroyDoussau, le 30/10/2013 à 11:211
Bonjour,
J'ai eu le même soucis. Bouton du coffre qui ne fonctionnait plus sauf avec la télécommande.
C'est un problème au niveau du faisceau de contrôle.
Tu va voir un garagiste qu’il regarde, c'est au niveau de la boite a gant que ce trouve le faisceau pour ces deux interrupteurs.
Le garagiste m'a seulement change la connexion du boitier, 150€.
Réponse de bouhier, le 30/10/2013 à 14:381
Seconde réponse:
Réponse de Avatar0 à Alpra1, le 17/01/2014 à 11:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
En effet c'était une affaire de faisceau débranché juste derrière la boite à gants. Assez simple, mais ennuyeux lorsqu'on ne sait pas .