Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

courroie pompe injection

bonjour, je cherche des infos concernant le remplacement de la courroie pompe injection ?sur une Jaguar S type 2,7l diesel de 2006. je ne la trouve pas sur les sites de vente de pièces détachées. cordialement

Consulter les 10 réponses à la question courroie pompe injection

• Bonsoir Jagrov....il faut les courroie suivant: Kit courroie avant = en DAYCO Réf: KTB 399 = 300,00€ Kit courroie Arrière = en DAYCO Réf: KTB 440 = 120.00 € et une pompe à eau en DOLZ 239 = 110.00 €............. Cordiallement..A+
  • Il faudra demonter le système essuie glace, tringlerie etc....Après cela si la place le permet, demonter le carter de protection et échange de la courroie et galet tendeur, simple mais accès difficile pas de calage particulier c'est une pompe haute pression, cordialement
  • Bonjour vous pouvez tenter votre chance auprès de contact.britishmotor@gmail.com j' y ai trouvé des pièces à des tarifs raisonables.
  • Rebonjour, tu veux savoir quoi exactement, ou la trouver ou comment la changer ?
  • Bonsoir ?? avec tous ça......cela me renseigne pas plus pour la courroie de pompe injection ? ??????. Amicalement
  • Bonjour, erreur ce n'est absolument pas un moteur monté par le Groupe PSA le bloc est lui bien Jaguar, et non UHZ de PSA , les BV ne se montent pas du tout. Cordialement. Pour ma part je l'ai tombé 3 fois, simple, juste de la minutie et méthode, par contre bien tout contrôler avant le remontage car une fois en place, il faut des mains de sages femmes et encore une petite ....
  • bonjour moteur monté chez PSA , Ford et Landrover il faut des mains de fées pour opérer la bête ....bon courage.
  • Bonjour Franz67s et merci pour l'adresse email ! Cordialement
  • Bonsoir, pour avoir la courroie, je suis d'accord ( bien qu'il peut y avoir des petites varientes. L'emplacement du moteur n'est pas forcément identique ?) Je pensai aussi à l'éventuel difficultés !.. Cordialement
  • Bonjour, c'est un moteur PSA donc voir chez Peugeot Citroën aucun problème, amicalement Michel

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils