Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

décharge batterie

Bonjour La batterie se décharge pendant la nuit merci

Consulter les 11 réponses à la question décharge batterie

• j'ai eu le même problème, il faut primo une batterie parfaite et ensuite je ferme l'auto toujours en double clic et depuis plus de soucis. J'ai oublié une fois de fermer de cette manière, et la batterie neuve s'est vidée, depuis cela ne s'est pas reproduit
  • Bonjour Dans ce cas il faudrait déjà vérifier si l'alternateur recharge (environ 14v aux bornes de la batterie quand le moteur tourne). Si oui, c'est que la batterie ne meurt pas à petit feu. Ensuite, il y a un sectionneur qui ouvre le circuit à l'arrêt sans la clef dans le contact, le relais est peut être mort. Après c'est le contrôle à la pince ampèremètrique que je preconiserais pour trouver quel élément provoque un courant de fuite en débranchant les fusibles un à un. Démarreur, etc. Il existe des coupe circuits mais le problème ne serait que contourné. Bon courage.
  • Bonjour Quel est ce relais ?
  • A la seconde batterie j'ai fait faire une recherche de fuite chez jaguar Bastia. Rien trouvé.... un problème aléatoire. Si quelqu'un a déjà eu la même chose, je suis preneur Il faut que le défaut revienne pour pouvoir l'identifier
  • Bonjour, vérifiez que votre voiture est en position P (parking) quand elle reste longtemps à l’arrêt. En position N beaucoup d'éléments sont alimentés d’où une surconsommation si le véhicule n'est pas en marche.
  • BATTERIE MORTE
  • Je précise le plus rien de mon post du 15/11. La batterie s'est vidée intégralement avec le levier sur la position "N" La clé de contact étant restée sur le volant.
  • j'ai le même le même problème que dadomslu, deuxième nouvelle batterie sans entretien de grande marque . Si quelqu'un a une idée géniale, je prend Merci
  • Bonjour J'ai le même problème et je voudrai bien trouver la solution. Batterie neuve. Enfin la deuxième neuve.
  • S'assurer que la batterie n'est pas HS, ensuite voir ce qui peut la décharger: Si elle n'est pas d'âge canonique, il n'est peut-être pas nécessaire de faire un complément d'eau, les batteries d'aujourd'hui sont sans entretien. J'ai eu un souci de cet ordre il y a quelques temps. Le levier de vitesses est resté sur "N" et le lendemain...plus rien

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.