Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

deffaillance sur s type 3l v6

Bonjour , ma voiture devient folle . Voyants rouge , jaune allumés . Frein électrique défectueux ( fonctionne très bien ) . Plus de centralisation , ni boitier lève vitres , direction assez dure , etc etc ? que se passe t-il ? merci à ceux qui me répondront . Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question deffaillance sur s type 3l v6

• Bonjour, Première action suggérée : vérifier la batterie (âge, état, connexion des cosses, etc..) Une bonne recharge pour commencer.
  • bonjour, debranchez la batterie pandant 10 mn et rebranchez, surement ordinateur de bord qui beugue, cordialement
  • par contre je n'arrive plus a ouvrir à distance . Je ne peut le faire que lorsque je viens d'utiliser le véhicule . Si je le reprend une demie heure après le stationnement ça ne fonctionne pas . je met la clef dans la serrure mais l'alarme se déclenche aussitôt . Elle est capricieuse mon anglaise !!
  • Bonjour, en effet, eu un problème similaire, un changement de batterie , remise à jour en Français et tout est en ordre . Bonne route !
  • bonjour , et un très grand merci . En fait ma batterie n'a qu'un an , mais il y a avait du blanc sur les cosse . Après nettoyage ...... tout va bien .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils