Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

dépose des phares antibrouillard jaguar s type 2006

Bonsoir, Quelqu'un peut 'il m'indiquer la méthodologie pour démonter les phares antibrouillard avant. J'ai commander les antibrouillards chez adamesh et je réitère mes remerciements pour les réponses à ma dernière demande. Dans l'attente de vous lire, Avec tous mes remerciements de toute l'attention que vous réserverez à ma demande? Cordialement Matrisluc PS ma jaguar est une s type Sovereign 3.0lV6 de décembre 2006 mise en service en janvier 2007

Consulter les 2 réponses à la question dépose des phares antibrouillard jaguar s type 2006

• Bonjour, Effectivement, pour changer un antibrouillard, il suffit d'enlever la partie plastique qui l'entoure en opérant avec délicatesse. Quatre vis à démonter. Si un vis tombe sur le protège carter en plastique fixé sous le parechocs avant, ce n'est pas bien grave. Ce dernier se démonte facilement. Méfiance concernant un antibrouillard acheté sur le net. J'en est fait l'expérience. Je n'ai pu monter celui que j'ai acheté chez Misterauto.com à 34 €. Il s'agissait d'une pâle immitation de l'antibrouillard d'origine Jagauar (environ 110 €). Attention : l'antibrouillard est constitué du phare lui-même ficé sur une partie plastique avec quatre vis qui, elle-même, se fixe sur un support métallique par deux vis. Vérifier que cette partie n'est pas détériorée. Elle est vendue séparemment. Chez Jagaur, le phare antibrouillard est livré avec sa lampe et la connectique.
  • Bonsoir J ai change un drs miens sur ma s type de 2005 Il suffit d enlever le cache qui sr trouve autour en tirant dessus delicatement car les pattes d emboitement sont assrz fragile. L antibrouillard tient a l aide de 4 vis qui peuvent etre atteint par le vide laisse par le cache une fois enleve. L acces n est pas des plus aise mais abec de la patience on y arrive. Attention a ne pas faire tomber les vis dans le protege carter. Bon courage
    • @RBMilou Bonjour Milou,

j 'essaie de retirer le cache, mais il bloque vers le coté exterieur de la voiture. faut il forcer?

merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils