Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Dvd de mise a jour du système de navigation

Bonjour, le dvd que j'ai trouvé enfin dans le coffre de la voiture est ancien et je voudrais savoir ou se procurer un disque a jour pour avoir un GPS efficace. D'autre part je ne dois pas être doué car impossible de programmer une adresse sur ce GPS car on doit rentrer au départ le nom de la rue et seulement ensuite la ville . Or on ne peut pas avoir accès a toutes les lettres pour marquer la rue car certaines se retrouvent a chaque frappe de texte subitement non accessibles. Seule la ville ensuite peut être programmée . La notice du GPS semble pourtant être simple. Y a t'il une bonne âme pour me venir en aide . Merci d'avance . J'ai 2 voitures avec GPS Tom Tom aucun problème.....

Consulter les 3 réponses à la question Dvd de mise a jour du système de navigation

• Bonjour en tapant en premier lieu sur la touche ville tu peux entrer en premier la ville ce qui facilite grandement l'entrée du nom de la rue ... pour ce qui est de la mise à jour : http://www.naveuro.com/fr/dvd-gps-jaguar-2011-2012-denso-navigation-europe dispo à 35 € autrement la dernière version 2013-2014chez Jag à 200€ .... au choix .... ;o) fonctionne très bien malgré un petit décalage entre l'audio et le visuel...( sur ma "galette" ) Cordialement
  • Salut, tu peux aussi grave sur un DVD dual layer. voici un lien pour la carte europe http://gpsunderground.com/forum/jaguar/213-%5Brs%5D-jaguar-xj-s-type-x-type-europa-europe-ost-west-2010-a.html
  • bonsoir pour l'enregistrement de l'adresse il faut etre à l'arret sinon les touches deviennent inaccessibles d'autre part si tu tapes sur la touche de la ville tu peux l'entrer avant le nom des rues

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils