Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

DVD

bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me renseigner ou je peux trouver un DVD pour pouvoir remettre l'ordinateur de bord en français car actuellement tout est en italien. et si vous pourriez en meme temps me dire car le chauffage ne fonctionne pas mais la clim fonctionne tres bien. merci a l'avance

Consulter les 8 réponses à la question DVD

• Merci à LM0610 pour son "tuyau" concernant le tranfert de tel portable samsung, je vais essayer , bonne soirée, Sigmoben
  • Bonjour, Sigmoben, j'ai réussi à faire le transfert du répertoire tel Samsung Galaxy S 2 en suivant les indications du manuel à savoir mettre le tel en relation avec la Jaguar puis composer ##2#*# puis couper le contact et attendre 6 mn, j'ai scrupuleusement respecté la procédure mais rien ne se passait c'est le lendemain matin en mettant le contact que je me suis aperçu que le répertoire avait été transféré, bonne chance à vous
  • Bonsoir chers internautes, les langues étrangères nous font défauts, il y a une solution concernant la mise en français des commandes vocales. Orientez vous vers un garage qui à la mallette multi-marques aller la France
  • Bonsoir, Lm0610, Danyrachel évoquait la langue de l'ordi et pas la commande vocale !!! pour ce dernier cas mon véhicule n'en est pas équipé et je;ne peux vous être d'aucun secours, désolé, Bien cordialement et bonne route, NB Par contre si qqu'un peut me renseigner sur le transfert bluetooh à partir d'un portable samsung, Par avance merci Sigmoben
  • message pour Sigmoben je suis d'accord pour la langue de l'ordi de bord mais pour les commandes vocales, à part apprendre les langues étrangères il n'y a pas beaucoup de solutions, et moi l'allemand même sous la torture j'ai des difficultés..........
  • Bonsoir, il n'est point besoin de DVD ou de passer chez jaguar pour changer le langage de votre ordi de bord, télécharger la notice en français sur le site après l'achat et vous saurez vous débrouiller facilement pour procéder au changement de langue, les explications sont limpides. Bonne continuation, cordialement, Sigmoben
  • bonsoir, bienvenu au club, concernant le chauffage de ma s type, je rentre a l atelier lundi pour un chek up chez un motoriste, ( par ce chez jaguar ils ont le syndrome du changer tout) Je vous informe rapidement. cordialement
  • Bonjour, le mien parle en allemand, .......... à priori j'ai appris que c'est une intervention propre à Jaguar, obligation de passer par la concession et à priori, intervention assez chère, je n'ai pas de chiffre....... désolé, je continue aussi à me renseigner, si vous avez d'autres infos à ce sujet, je suis preneur

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils