Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

eau dans l'habitacle

Bonjour à tous, Suite à un stationnement extérieur sous une grosse pluie,le tapis de sol de ma S Type 2,7 D est gorgé d'eau.Je ne trouve pas l'origine de la fuite.Joint pare brise ?évacuation bouchée ? Merci de vos conseils.

Consulter les 6 réponses à la question eau dans l'habitacle

• Bonjour, Je pense plus aux évacuations sous le pare brise. J'ai eu le tour sur une Rover 75 et une 308. Il faut penser à nettoyer les 3 (sur la Rover, la S je sais pas!) durites d'écoulement des pluies régulièrement. Se sont les feuilles morte qui ont tendance à les boucher. Cordialement.
  • Bonjour, J'ai eu ce problème avec une autre voiture et il s'agissait effectivement d"un joint inférieur du pare-brise qui était abimé. Cordialement
  • meme probleme sur une autre marque :joint pare brise solution pas chere:carglass ou autre !
  • Bonjour, Il n'y a pas de mystère il y a bien un problème d'étanchéité. Je ne vois que les joints de portes et de vitres qui n'assurent pas l'étanchéité.
  • Salut, J'ai déjà eu un problème similaire et après quelques recherche j'avais constater les conduits d'évacuation d'eau à la base du pare-brise qui étaient bouchés. Light_Test
  • bonjour faire également si tu as un toit ouvrant de passer un fil de fer dans les orifices d'écoulement .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils