Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Pour moi elle est super je l'ai acheter car car elle est pratiquement neuve pour son âge 22 ans 74000 KM
on ouvre le capot moteur , on peut manger dedans elle a eu 2 propriétaires avant moi .
Le premier un Italien qui l'a acheté neuve revendu a 70 000 km a un ami a GRASSE 06 .
me l'a revendu car problème santé a 72000 km il faut pas écouter les gens y'a pas plus de frais que les autres voitures
mon 3008 essence 10 CV consomme autant 10 litres.
2 ° l'avantage pas de courroie , une chaine a remplacer a 300 000 km l'entretien même Norauto fait l'entretien
toutes mes voitures je les fait révisés depuis 40 an il rigole car ma révision me coûte MAXI 300./ 350 €
C'est sur si vous allez chez un cocessionnaire Jaguar pour la même chose 800 € alors la c'est l'arnaque
pour 1 filtre a huile 6 litres d'huile filtre a air et particules un joint vidange contrôles bien souvent pas fait
c'est comme l'hôpital Américain 120 € de l'heure .
C'est du pipeau les révisions ! conclusion il faut en profité d'acheter des selles voitures anciennes
de plus sa prend de la valeur a partir de 25 ans voitures de collections et peux chères les gens on peur .
Amicalement aux amoureux de belles voitures pour moi ma JAGUAR elle est neuve c'est comme ci je roulais
avec une neuve qui coûtait 60 000 € je fais le quéqué avec et tout le monde la regarde comme une belle fille .
ANDRE collectionneur