Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ecrou antivol

Bonjour à tous, heureux proprétaire d'une S-Type V6 3.0 de 2002, je dois changer mes pneus mais impossible de retrouver le boulon antivol ! Quelle solution me conseillez-vous ? et quel type de pneumatique (j'avais des P6000 mais ce modèle ne se fait plus) ? Merci d'avance de vos conseils

Consulter les 5 réponses à la question Ecrou antivol

• Merci à tous pour ces renseignements concernant les pneus ! Pour info, il a fallu effectivement casser les écrous antivol (plus de 2h de travail) et le seul à avoir accepter de le faire c'est un garage Midas (Auray). La concession Jaguar de Lorient m'a renvoyé vers un carossier, merci de l'aide !!
  • Bonjour, es tu vraiment sur que se soit des anti vols car moi je pensais et en faites sur la même que toi c'était des bouchons plastiques et avec la croix il s écrasé avec petit bourrin et marteau pour se qui ne voulais pas sortir. Et en faites c etait des caches.
  • Bonjour, Pour les écrous antivol j'ai peur qu'il faille les casser. Pour les pneus sur ma S type de 2,7 V6 j'ai remplacé les P6000 par des Pirelli P zéro asymétriques achetés sur internet et montés par un garage recommandé par le site. La tenue de route est parfaite. Bonne journée. Cdt
  • Bonjour , je ne sais pas pour les autres Pirelli , mais je vous déconseille les Pirelli cinturo , impossible de rouler avec ce genre de pneus . Par contre Michelin là ! c'est autre chose . cdt
  • Bonjour, Voir sur YouTube comment retire un écrou antivol. Pour les pneus j'ai sur la mienne des Pirelli 6000235/50 R17 pour jantes 17" Bonne réception Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils