Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

entretient pour s type 2.7 d

quelqu'un connait t'il un garage sympa et pas trop cher aux alentours de douai 59 pour entretenir une jaguar ? merci

Consulter les 12 réponses à la question entretient pour s type 2.7 d

• bonjour chez jaguar vidange moteur boite pont et tous les filtres 1023€ tu commande chez oscaro.com en faisant toi méme 115€ et simple comme bonjour sur stype 2004
  • le moteur a etait realisé par jaguar ford psa 607 mondeo
  • Re bonjour Le moteur 2.7 d de la S-type ne serait il pas le bloc d'origine PSA? de ce fait il ne sera pas une enigme pour un agent Peugeot. cordialement
  • bonjour si tu dois acheter une jag de 140000km attention la courroie de distribution doit etre changé a 160000 ou 10 ans préconisé chez jag mais il vaut mieux le faire plus tot
  • Bonjour papyjp59, Je viens d'acquerir debut octobre une jaguar s-type v6 3l de 2003 e j'ai rendu visite à mon garage et il ne voit aucun probleme à en assurer l'entretien. c'est un garage tres serieux, je suis client depuis une quinzaine d'années, ancien concessionnaire Fiat il a été repris sous l'enseigne Peugeot. Une petite visite ne coute rien et chacun se fait son opinion. Voici l'adresse du garage: Peugeot Garage DPL Agent route de Brebières 62490 Vitry en Artois
  • Il y a Jaguar Lille mais il sont chere tu peut aller faire ta revision chez Ford paty a lambres lez douai tu en aura pour un peu moins cher sache que moi ma revision je l'ai fait moi meme tu peut aussi demander a Midas dans la zone du Luc a dechy
  • bonjour moi de toulouse mais tu peux te faire pas mal d entretient toi meme comme le dit jaguariste a plus
  • Salut que veut tu faire sur ta voiture?
  • ou ce trouve le filtre a huile sur la s type 2.7d ? merci de votre aide
  • j'ai fait la distrib plus courroies et pompe à eau chez peugeot citroen à oost cappel (un petit garage) 1200€ grosso modo... j'achete par contre les pices d'entretien courant sur le net...tous les filtres + l'huile de vidange me sont revenus à 80€. sachant quel mon filtre à gasoil ,seul, m'était revenu à 77€ sur mon ancien véhicule.. ce n'est pas une voiture tres onéreuse à l'entretien bonne route jm

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.