Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

entretient pour s type 2.7 d

quelqu'un connait t'il un garage sympa et pas trop cher aux alentours de douai 59 pour entretenir une jaguar ? merci

Consulter les 12 réponses à la question entretient pour s type 2.7 d

  • bonjour chez jaguar vidange moteur boite pont et tous les filtres 1023€ tu commande chez oscaro.com en faisant toi méme 115€ et simple comme bonjour sur stype 2004
  • le moteur a etait realisé par jaguar ford psa 607 mondeo
  • Re bonjour Le moteur 2.7 d de la S-type ne serait il pas le bloc d'origine PSA? de ce fait il ne sera pas une enigme pour un agent Peugeot. cordialement
  • bonjour si tu dois acheter une jag de 140000km attention la courroie de distribution doit etre changé a 160000 ou 10 ans préconisé chez jag mais il vaut mieux le faire plus tot
  • Bonjour papyjp59, Je viens d'acquerir debut octobre une jaguar s-type v6 3l de 2003 e j'ai rendu visite à mon garage et il ne voit aucun probleme à en assurer l'entretien. c'est un garage tres serieux, je suis client depuis une quinzaine d'années, ancien concessionnaire Fiat il a été repris sous l'enseigne Peugeot. Une petite visite ne coute rien et chacun se fait son opinion. Voici l'adresse du garage: Peugeot Garage DPL Agent route de Brebières 62490 Vitry en Artois
  • Il y a Jaguar Lille mais il sont chere tu peut aller faire ta revision chez Ford paty a lambres lez douai tu en aura pour un peu moins cher sache que moi ma revision je l'ai fait moi meme tu peut aussi demander a Midas dans la zone du Luc a dechy
  • bonjour moi de toulouse mais tu peux te faire pas mal d entretient toi meme comme le dit jaguariste a plus
  • Salut que veut tu faire sur ta voiture?
  • ou ce trouve le filtre a huile sur la s type 2.7d ? merci de votre aide
  • j'ai fait la distrib plus courroies et pompe à eau chez peugeot citroen à oost cappel (un petit garage) 1200€ grosso modo... j'achete par contre les pices d'entretien courant sur le net...tous les filtres + l'huile de vidange me sont revenus à 80€. sachant quel mon filtre à gasoil ,seul, m'était revenu à 77€ sur mon ancien véhicule.. ce n'est pas une voiture tres onéreuse à l'entretien bonne route jm

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils