Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Essuie glace defectueux

Bonjour à tous je suis l'heureux possesseur d'un jaguar s-type 3 litres de 2003 depuis 1 an, que du plaisir à bord de ce véhicule. Malheureusement mes essuie glace ne fonctionne plus. Cela a commence par un claquement en fin de course de l'essuie glace (jeu important dans la tringlerie d’après mon garagiste ) puis le moteur a lâché. Il repart quand je tapote dessus avec le manche d un tournevis. Donc je suis à la recherche d'un ensemble moteur et mécanisme de commande d essuie glace pour ma jaguar. Si vous avez des pieces détachées de jaguar s-type 3 litres de 2003 faites moi vos propositions ou si vous connaissez un fournisseur je vous en remercie d'avance. Salut a tous

Consulter les 5 réponses à la question Essuie glace defectueux

• Méa culpa Vous pouvez contacter SNG BARRATT FRANCE à l'adresse suivante Zone des Berthilliers 62 chemin du bois d'alier 71850 CHARNAY LES MACON tel 03 85 40 90 42 ou sous réserve 03 8520 14 20 pour plus d'infos : sîte SNG BARRATT ou france@sngbarratt.com
  • Bonjour, vous trouverez certainement votre bonheur chez SNG Baratt à Mâcon 14 rue des grangs St Pierre tel 03 85 20 14 20 cordialement
  • Bonjour, j'ai aussi une 2003 3 litres je n'ai pas eu ce problème. pour d'autres pièces : protection de roue avant, vase d'expansion liquide refroidissement - je m'adresse à ce site livraison rapide et conforme danielle@all4jags.com bonne chance jj
  • Bonjour à tous et merci a tout ceux qui m ont aidé dans ma recherche de mécanisme et moteur d'essuie glace. le problème est réparé, je l'ai trouvé chez BOUTIQUE PIECES DE VEHICULE DE PRESTIGE Quartier Chazal des Maures 26740 La Coucourde Drôme - Rhône-Alpes t-lardin@fert-demolition.fr ou tel : 04.75.53.07.08 très pro et très serviable ils m'ont dépanné rapidement et envoyé la pièce à domicile. à bientôt Jean Marc
  • Bonsoir, Vous devirez pouvoir trouver votre bonheur sans problèmes dans cette liste : http://passion-jaguar.forumprod.com/adresses-pour-pieces-et-accessoires-jaguar-t442.html Bonne chance à vous. Yves

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils