jag274
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour Messieurs,
Quel bonheur de voir que ce site fonctionne bien. Vous pourrez vous venter d'avoir sucité beaucoups d'émotion en projetant et en confiant ici la vente de votre Jaguar. Je reste aussi d'accord sur le fait que la motorisation diesel peut intervenir sur le choix d'une auto. Les dernière Jag sont majoritairement des Diesel. De plus le moteur FORD / PSA marche très bien et reste fiable et solide. Il fait aujourd'hui 243 CV, question de programation en fait. Si moi je vends la mienne, c'est pour racheter une Jag, un xk ou xkr, en essence puisqu'elle n'existe que d'en cette version (si possible les models 4.2, le 4L ayant eu des soucies avec les gallets tendeurs et la chaine de distribution) quoique si la maintenance à été faite pour ça il n'y à pas de grand risque et le budget est plus raisonnable de plus. Je trouve que depuis que Ford à mis les mains chez Jaguar, le légendaire manque de fiabilité (surtout dans les années Tatchers 80 /90"paix à son ame), ne mérite plus de sité aujourd'hui. Une Jaguar n'est pas une Honda, désolé, moi aussi j'ai eu du 4x4 japonais, fiable mais pas infaillible au meme titre que BMW j'en est fait les frais d'ailleurs. Mais malgré tout c'est vrai que pour le moment c'est plus difficile à revendre, et puis c'est pas la bonne période non plus. Pourtant une jaguar au pied du Sapin... Moi je stress pas sur la vente pour le moment je viens d'ailleurs de commander 4 pneus neige hier (je suis en Hautes-savoie en montagne de plus), et les pneus de routes un peu usés, ça fait pas en propulsion, meme avec l'ESP et l'anti-patinnage.
Sur ce bonne soirée et que vive longtemps les amateurs de "vrais voiture".