Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Estimation

Bonjour Heureux Jaguaristes, Je vais me séparer de ma SType 2,7 D bi turbo Excellence de 03/2007 avec 207 000 km. Aucun souci, intérieur extra, extérieur petites rayures. A combien l'estimez-vous ? Connaissez-vous un organisme qui rachète ce type de véhicule ? Merci pour vos réponses et bonne route.

Consulter les 12 réponses à la question Estimation

• Bonjour Messieurs, Quel bonheur de voir que ce site fonctionne bien. Vous pourrez vous venter d'avoir sucité beaucoups d'émotion en projetant et en confiant ici la vente de votre Jaguar. Je reste aussi d'accord sur le fait que la motorisation diesel peut intervenir sur le choix d'une auto. Les dernière Jag sont majoritairement des Diesel. De plus le moteur FORD / PSA marche très bien et reste fiable et solide. Il fait aujourd'hui 243 CV, question de programation en fait. Si moi je vends la mienne, c'est pour racheter une Jag, un xk ou xkr, en essence puisqu'elle n'existe que d'en cette version (si possible les models 4.2, le 4L ayant eu des soucies avec les gallets tendeurs et la chaine de distribution) quoique si la maintenance à été faite pour ça il n'y à pas de grand risque et le budget est plus raisonnable de plus. Je trouve que depuis que Ford à mis les mains chez Jaguar, le légendaire manque de fiabilité (surtout dans les années Tatchers 80 /90"paix à son ame), ne mérite plus de sité aujourd'hui. Une Jaguar n'est pas une Honda, désolé, moi aussi j'ai eu du 4x4 japonais, fiable mais pas infaillible au meme titre que BMW j'en est fait les frais d'ailleurs. Mais malgré tout c'est vrai que pour le moment c'est plus difficile à revendre, et puis c'est pas la bonne période non plus. Pourtant une jaguar au pied du Sapin... Moi je stress pas sur la vente pour le moment je viens d'ailleurs de commander 4 pneus neige hier (je suis en Hautes-savoie en montagne de plus), et les pneus de routes un peu usés, ça fait pas en propulsion, meme avec l'ESP et l'anti-patinnage. Sur ce bonne soirée et que vive longtemps les amateurs de "vrais voiture".
  • Bonjour Heureux Jaguaristes, Je tenais à vous remercier pour vos réponses, votre analyse et votre soutien, je ne pensais pas susciter autant d'écho autour de ma question individuelle. Du coup, je remets en question cette vente !.... En vous souhaitant bonne route, de la prudence et de bons voeux pour cette fin d'année.
  • C'est comme un bon vieux tracteur, c'est super fiable, mais ça reste un tracteur, pas une Jag. Ce sont deux mondes différents Honda et Jag, je ne me suis jamais retourné sur une Honda qui passe.....
  • Une jag , c'est un état d'esprit.............une honda , c'est une bonne voiture pour le quotidien..................surtout à ne pas comparer.........ce n'est pas comparable . Bonne route à vous tous
  • j en ai eu 3 avant la jag, elle surcote facilement de 4000 euros, fiabilite 100%, ce qui dans les 2 cas l'inverse d une jaguar !
  • J'ai du mal à comparer une Honda à une Jag, mais bon , je peux me tromper, en tout cas toutes les Honda de 10 ans d'age sont des caisses démodées et sans intérêt, une jag reste une Jag, il n'y a qu'à observer le regard des gens.....
  • Bonjour, effectivement, ça se vend mal ; vous auriez une honda accord, alors là no problem. J'ai le même modèle 2005 à 160 000 Km, distribution refaite. Je serais vous, c'est un véritable salon roulant, je la garderais en collection pour la sortir de temps en temps. Contactez le Jaguar Enthousiast Club de votre région pour les sorties ; sinon contactez Héritage Company qui ne fait que de la Jaguar d'occasion. Cordialement Philippe
  • slt Il a pas tord Mais c'est le type de voiture qui peut faire malgré tout un heureux... si t'es pas trop gourmand ... ;o) Cdt
  • Absolument pas d'accord avec Gilles, le fait que la motorisation soit celle de la 607 est plutôt un bon point !!! Solidité, sobriété, fiabilité. les moteurs Jag n'ont pas toujours eu cette réputation. En tout cas c'est ce qui m'a encouragé à acheter la mienne. Et j'ai des amis qui me proposent régulièrement de la racheter . Vrais amateurs de Jag ? Et les vrais amateurs de belles voitures, silencieuses et confortables, performantes et classes ?
  • Malheureusement pour vous , les vrais amateurs de jaguar n'achètent pas de mazout et encore moins si la voiture a le même moteur que la peugeot 607 Désolé et bonne chance quand même

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils