Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fermeture des portes

bonjour a tous gros problème de centralisation des portes ca fais ce que ca veux je comprend pas si je ferme par l intérieur la porte passager toute les portes ce ferme et si je l ouvre toutes les porte ouvre en faite s est elle qui commande tous et je pense que l alarme ce met pas en route , y a t il une manipe a faire? merci a tous

Consulter les 6 réponses à la question fermeture des portes

• Bonsoir, oui la batterie ou avant regarde si les taquets noir au niveau de l ouverture intérieure sont rabaissé . Bon courage
  • J'oubliais , ne pas laisser les clefs dans la voiture !!
  • Bonjour , Essayez de débrancher la batterie ,les deux cosses les mettres en contacte quelques secondes ,et rebrancher la batterie !!! attention d'avoir le code de l'auto radio ! ensuite reprogrammer le frein de parking ainsi que les vitres ! pour celà on trouve dans la notice ,très simple ! E.Poix
  • C'est l'un des moteurs de fermeture qui est en defaut (donc a changer...) qui fait sue la centrale de fermeture ne comprend plus les ordres qui lui sont donnes. Changez le moteur et tout va rentrer dans l'ordre (quand on a eu une alfa equipee de fermeture centralisee, on sait ce que c'est...).
  • Bonjour. topix.jaguar.jlrext.com/topix/content/document/view?groupId=368&id=67271 Copier/coller dans la barre d'adresse. À l'ouverture, c'est le manuel S-Type 2000. Pour y naviguer cliquer sur l'onglet accueil. Page suivante, entrer ton modèle et l'année. Page suivante, cliquer l'onglet documents. J'espère avoir été utile. Salutations et bonne route. :D
  • Bonjour. Il y a beaucoup d'options de verrouillage sur une Jaguar S Type. Je t'envoie les deux qui te concernent. Verrouillage “intelligent” Cette fonction contribue à éviter la fermeture accidentelle de la clé dans le véhicule. Si la porte conducteur est ouverte et si l’on tente de verrouiller les portes au moyen du levier de verrouillage intérieur de la porte conducteur, toutes les portes se verrouillent, sauf la porte conducteur, qui est alors déverrouillée. Si le levier de verrouillage de la porte passager avant est utilisé pour verrouiller les portes, toutes les portes sont verrouillées, puis déverrouillées. Le véhicule peut alors être verrouillé au moyen de la clé dans la serrure de la porte conducteur ou avec un porte-clés émetteur. Verrouillage et déverrouillage du véhicule Pour verrouiller le véhicule et armer l'alarme • Appuyez sur le bouton de verrouillage du porte-clés émetteur, ou • Introduisez la clé dans la serrure de la porte conducteur, tournez-la dans le sens des aiguilles d'une montre et relâchez-la. Les indicateurs de direction clignotent une fois, le témoin d’alarme antivol se met à clignoter sur le dessus de la planche de bord, puis l’alarme est armée au bout de vingt secondes. Si une porte, le capot ou le coffre à bagage est ouvert lorsqu’on tente de verrouiller le véhicule, les indicateurs de direction clignotent cinq fois pour avertir que le véhicule n’est pas correctement verrouillé. Pour déverrouiller le véhicule et désarmer le système d'alarme Utilisation d'un porte-clés émetteur • Appuyez sur le bouton de déverrouillage du porte-clés émetteur Cela déverrouille toutes les portes et le coffre à bagages et allume l’éclairage intérieur pendant vingt secondes. Les clignotants extérieurs clignotent également à deux reprises pendant ce déverrouillage. Les indicateurs de direction clignotent cinq fois s’il existe un défaut dans le système détecteur d’intrusion (le cas échéant). Instructions du manuel Jaguar. Si t'as d'autres question, n'hésite pas.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils