Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fermetures centralisées fantaisistes

Bonjour à tous. j'ai des fermetures centralisées qui ne fonctionnent que le matin de bonne heure et plus du tout le reste de la journée jusqu’au lendemain matin. Quant elles marchent, les deux fonctionnent pour toutes les fonctions et quand elles ne marchent plus c'est comme si ce n'était pas sa télécommande il ne se passe rien ! chaque jours la même chose se répète invariablement. j'ai changé les piles des 2 télécommandes, rien n'y fait. j'ai démonté la carte électronique qui est dans la porte et nettoyé les différents connecteurs + du produit contact et toujours aucun changements. La carte a très bonne mine, aucune trace d’oxydation ou de soudure échauffée. Si quelqu’un peut m'aider, merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question fermetures centralisées fantaisistes

• Bonjour. Pour acéder au module dans la porte conducteur il suffit de retirer le paneau de porte qui est fixé avec 2 vis sous le petit tapis en caoutchouc dans le creux de l'accoudoir et déclipser l'entourage de la gache de la poignée d'ouverture. ensuite le paneau est fixé avec desagrafes plastique et il faut tirer simplement dessus mais asse fort, attention parfois ceraines agrafes peuvent se casser. le module est immédiatement accéssible en haut à droite sans démonter autre chose. Cdt.
  • Bonjour Pour avoir un diagnostic le plus précis possible , toujours indiquer le modèle et l'année . Cordialement
  • Je possede une S-type 2.7d de 2004. De temps en temps l'alarme se met en route au soleil. Vous parlez d'une carte electronique dans la portiere. Comment peut-on y acceder? Merci pour votre reponse. Winandy
  • Désolé mais je n'ai pas de compétences sur les voitures qui carburent au mazout . Cordialement
  • Pour présiser, il s'agit d'une S Type 2.7 D de 2005.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils