Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiabilite des boites auto sur 1ères version essence?

Bonjour;Quel est votre avis sur la fiabilité des boites auto sur 1ères version type s essence?merci

Consulter les 7 réponses à la question fiabilite des boites auto sur 1ères version essence?

• tout à fait ok c'est une voiture comme n'importe qu elle autre un bon entretien est ça roule
  • bonjour ,ma Stype a 223000 km pas de probleme mecanique ,il suffit d'un bon entretien et ça roule cdlt
  • Bonjour, je rejoins les propos de JaguV6, car effectivement c'est en France qu'il y a le plus de casse sur les BA faute de vidange du à l'incompétence des concessionnaires, cela vaut à toutes les marques automobiles. Il faut savoir que les BA sont identiques, il n'y a pas de marque automobile qui fabrique leurs boites. La plus connue est ZF. Cordialement.
  • bonjour j'en suis à 200 000 km avec est tout d'origine sauf plaquettes de freins changée une fois est les vidanges moteur avec filtres donc boite sans vidanges est tout est ok elle est de 2000
  • la mienne a 77.000km , pas de soucis et je viens de faire la vidange de la boite et changement de la crepine, et elle reagis mieux d'ailleurs au changement de vitesse , comme ça je suis tranquille
  • Bonjour, Vidange tout les 60 000 kms comme le préconise le fabriquant à savoir ZF et surtout se boucher les oreilles quant au dires des CONcessionnaires. Sur des sites anglais ou américain, certaines voitures ont dépassées les 450 000 kms avec la même boite. Le plus important c'est de le faire au plus vite. Salutations
  • Bonjour, évitez les premières phases, elles ont eu beaucoup trop de problèmes notamment avec les BVA. Prendre seconde phase, à partir de juin 2002 de mémoire.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils