MaximeSinelnikov
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Dans le coffre du côté droit, enlève d'abord la trousse de secours, au dessus de la trousse de secours, tu as une sorte de grosse vis en plastique, tu la dévisses, puis tu enlèves la moquette, tu verras un boitier noir dans lequel rentre un gros connecteur et un petit. Allume le moteur, une fois le moteur allumé, retire le gros connecteur du boitier à l'aide d'un tournevis plat en poussant le plastique et en tournant le tournevis pour que le connecteur se déclipse, fait extrement gaffe (pas besoin de dévisser le boitier). Attends 10-15 secondes, puis reconnecte le cable au boitier, à ce moment la le tableau de bord va te dire de faire un recalibrage du frein "Appuyer sur le frein + frein a main vers le haut", et tout devrais rentrer dans l'ordre. Si ça ne rentre pas dans l'ordre, tu as sois un soucis au niveau du boitier (300€ chez Jag) ou soit un soucis au niveau du moteur lui même (300€ + MO ...).
Une autre solution : débrancher la batterie tout simplement + Calibration du frein "Frein + frein à main à appuyer" (batterie est dans le coffre à côté de la roue de secours) . Mais trop chiant à faire et en plus tu dois avoir le code de l'autoradio sous la main....
Bon amusement (cela prends même pas 5 minutes à faire :) )
Jaguarement :)b