Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

futur achat s type

Bonjour! je souhaite orienter mon futur achat sur une S type, d'où mon inscription pour avoir le maximum de conseils avant de franchir le pas.Merci

Consulter les 12 réponses à la question futur achat s type

• Ma Belle feline est une V6 2,7 litre Biturbo diesel 208 cv et elle envoi grave...
  • Bonjour, Je vous ai répondu par mail , votre proposition correspond à mes recherches ( s type 3.0 ) mais le kilométrage est un peu trop élevé pour l acquérir Cordialement.
  • Bonjour, Auriez vous une adresse mail pour vous envoyer tout ça ? Merci. Cordialement
  • Bonjour, Personnellement, j'ai une 3LV6, un excellent moteur, largement suffisant compte tenu des limitation de vitesses. Je suis monté un jour à 180 km/h sans m'en rendre compte. Une excellente voiture, tenue de route impeccable, un silence dans l'habitacle et un réel plaisir de rouler avec elle, on avale les kilomètres sans fatigue. Maintenant, c'est ma deuxième S-type 3LV6, je n'ai eu aucun gros problème avec les 2. Quelques petites réparations, comme les sondes lamdas, les capteurs ABS,rien de bien méchant. Je vends d'ailleurs la mienne actuellement pour acheter une jaguar de collection. Si cela vous intéresse, faîtes moi signe. Cordialement
  • Bonjour C'est est une grande décision Une jolie anglaise qui demande beaucoup de attention et des soins réguliers. Je procède un modèle V6 2,7 litre biturbo biturbo de 2005 finition first Consommation moyenne 7,5 litres 60% ville et 40% route Prenez un modèle entre 2005 et 2007 Éviter ceux avec des Fap (coût de entretien) On le repère aux pots courbés vers le bas Le moteur est le même reste les options différentes en fonction de l appellation du modèle Acheter en garage pour la garantie Exigez le carnet de suivi de entretien si bva assurez vous que l'avoine ait été vidangée tous les 80000 km. L entretien se fait tous les ans ou 25000 km au premier des termes échu. Compter 600 à 800€ pour une révision classique comme est le prix moyen pour des véhicules de cette motorisation Et sans compter les surprises de la féline. En résumé elle donne tellement de plaisir à conduire qu elle mérite bien un bon entretien et c'est quand même esthétiquement plus jolie qu une banale allemande Cordialement de
  • @frotele, bonjour, on peut savoir sur quelle motorisation tu es axé ? Ça change beaucoup de chose...
  • Bonjour, Très bon choix, mais éviter absolument les années avant janvier 2002, trop de problème de BVA. Après, plus de problème.
  • Bonjour, Pour revenir à la voiture, vous savez que c'est peu pour un véhicule comme celui-ci. Maintenant, effectivement tout dépend du budget consacré. Le prix est négociable...Bonne recherche à vous.
  • Bonjour, Je vous ai envoyé les caractéristiques de la voiture et des photos sur votre adresse mail. Cordialement
  • Bonjour, mon adresse mail : jlroudil@free.fr Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils