Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Galet courroie accessoires et radio

Bonsoir les amis. Ma radio capte très mal et a des micro-coupres. Que faire ? Le galet de la courroie d'accessoires (alternateur) couine grince..... Feu Vert et Norauto ne font pas et Jag me demande +300 euros......help ! Je trouve ça cher pour un galet et une courroie. Et merci à Jag de verrouiller, c'est pas sympa. Si qq sait où faire faire pour moins cher. Merci les amis et bon w.e

Consulter les 4 réponses à la question Galet courroie accessoires et radio

• Bonjour, j'ai fait changer la pompe à eau et la courroie de distribution chez Midas pour 1300 le tout avec MO. Mais tous les Midas n'on pas le matériel et la compétence, il faut voir sur internet. Moi c'était à Midas Schiltigheim dans la banlieu de Strasbourg. Pour Infos, che Jag 4000 euros
  • J'ai une bonne adresse mais tu ne nous dis ou tu habites?
  • Bonjour, Démystifiez la réparation de la mécanique jaguar. Tout mécanicien auto est en mesure de réparer. Il lui faut une fosse pour retirer les tôies inférieures, ensuite tout vient aisément.. Le remplacement des courroies se fait sans démonter les fixations du moteur. Le couinement? poulie dumper ou autre chose, vous verrez une fois démonté. Les pièces de remplacement se trouvent sans difficulté chez tous les revendeurs de matériel automobile.Pour commander les pièces, munissez vous de votre carte grise, certaines séries n'ont pas toujours les pièces de la même fabrique. Sans un peu de travail, on n'a point de plaisir (Jean de La Fontaine)
  • Bjr, pas de prob pour trouver ce genre de pièce chez Oscaro, Limora, sng barratt. Un "vrai" mécano peut travailler sur une Jag....je le fais (XK8 et S 3.0) et je ne suis qu'un presque mécano

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils