Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS muet

bonjour à tous. Mon GPS ne me parle plus! Lors d'une annonce, il coupe la radio, mais on n'entend rien Quelqu'un a-t-il une réponse à ce qui n'est j'espère qu'une bouderie. Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question GPS muet

• Hello, Va voir dans les reglages volume de la partie radio, il y a un reglage pour le gps
  • Bonjour, Dans le menu il existe la possibilité de couper le son du guidage. Le symbole " Haut-parleur coupé" se situe en bas à droite de l'écran. Espérons que ce soit cela !!! Cordialement
  • Au moment ou le GPS coupe la radio, il faut augmenter le volume avec le bouton de la radio et le son GPS revient au niveau désiré. Vous avez sans doute un jour baissé le volume du GPS pendant une communication téléphonique par exemple.
  • ok je vais voir, mais il me semble que ça s'est produit sans aucune intervention. Avant ça marchait. merci en attendant
  • et comme j'utilise assez souvent cette touche, j'ai cru un moment que la jeune fille s'était vexée, mais je ne pense pas que ce soit ça non plus...
  • merci, mais j'en suis à la seconde, alors le gps j'en connais la notice au moins sur les grandes lignes bien aimable quand même

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils