Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS problème son

Bonjour les amis. Merci à Charlymar pour sa réponse. Effectivement le gps parle quand on monte le bouton radio, mais pas à chaque fois. Des fois c'est juste la radio qui se met à gueuler et le gps reste muet. Quenqu'un sait il où je merde ?? Merci et bonne soirée

Consulter les 5 réponses à la question GPS problème son

• Bonjour, le niveau sonore du gps et de la radio sont réglables de façon indépendante Il est même possible de couper le son du gps et de ne gardercque la radio maisvil est possible quand on est sur gps d'avoir le son gps en appuyant sur le logo hp et ça donne la prochaine direction et suivant le réglage ça peut "gueuler" Regardez la notice pour reprendre les réglages
  • Bonsoir sauf erreur il faut monter le son QUAND c'est le GPS qui parle, les volumes sont séparés maintenant, j'ai opté depuis 2 ans pour WAZE sur mon iphone ! bon we
  • Bonsoir, Si c'est un modèle avec le grand écran, MENU puis PREREGLAGE SON et là il y a 4 lignes de réglage dont le son du GPS, de l'info trafic (TA) etc. Ça marche même avec le son de la radio au minimum. Par contre, j'ai eu un problème avec la carte qui est à l'intérieur du volant, un jour, quelque soit le bouton touché, il montait le son!!! Problème qui s'est répété à quelques semaines d'écart. Il a fallu changer cette carte (pas trop chère) et depuis, les problèmes son, airbag allumé intermittent et régulateur de vitesse parfois non disponibles sont résolus.
  • Bonsoir, je pense que le problème vient soit du DVD ou du lecteur DVD (GPS ).... Cordialement. ..
  • Bonsoir l'ami Je suis désolé de ne pouvoir donner un renseignement Mais je me renseigne auprès des collègues Bonne soirée Alain

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils