Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

JAGUAR S TYPE BI TURBO DIESEL 2,7 L

Bonjour à tous, Voici quinze jours que le suis l'heureux propriétaire de cette sublime voiture, qui provient d'une fin de leasing et vient d'Italie et que j'ai trouvé dans la région lyonnaise, chez un professionnel. Elle a 82000 kms et sa première mise en circulation est de fin juillet 2006. J'ai récupéré la notice d'utilisation en français grâce à votre site mais n'ai aucune info pratique sur les entretiens et travaux périodiques à réaliser pour la garder le + longtemps possible, notamment sur la distribution : est ce une courroie ou autre quand faut-il procéder à son remplacement. Autres questions, comment faire en qq ligne pour coupler mon portable au système tel du véhicule et pour trouver des pièces d'occasion ?? Merci à vous tous de votre précieuse collaboration, Bien cordialement, Sigmoben

Consulter les 6 réponses à la question JAGUAR S TYPE BI TURBO DIESEL 2,7 L

• Bonjour, réponse un peu tardive, mais voici la fiche de suivi jaguar s-type Diesel : http://www.fichier-pdf.fr/2010/11/15/122828/preview/page/1/ ou taper dans google" revision 240 000 Km s-Type "
  • Bonjour,moi la mienne est de 2004 et 64mkms dois-je faire la distribution? Cordialement.
  • Merci de votre réponse, lm0610, Bien cordialement et au plaisir de nouveaux échanges, Sigmoben
  • Non je suis désolé, un garagiste suit mes voitures depuis très très longtemps, c'est lui qui entretient la Jaguar.... après tout c'est un moteur commun avaec la 607 2.7D, seul l'interface de réinitialisation est un monopole de jaguar, je n'ai pas de filon pièces détachées, je fais confiance à mon professionnel pour le changement des pièces, je ne pourrais le faire moi même........
  • Bonjour Lm0610et grand merci, Super sympa de m'avoir renseigné. Avez vous un filon pour les pièces détachées ?( connaissance d'ets de vente de pièces d'occasion ou neuve autre que les concessionnaires JAGUAR ), Bien cordialement, Sigmoben
  • bonjour , alors pour la distribution c'est une courroie et son échéance se situe à environ 150000 kms, quant au tel, moi j'ai une doc en allemand, mais j'ai tout de même réussi à coupler mon tel en bluetooth, il faut d'abord commencer par éliminer les appareils associés à "jaguar", et ensuite coupler votre tel........voilà j'espère que ça vous rendra service, moi j'attend toujours une doc tel et audio en français, pour savoir comment supprimer les contacts enregistrés......

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils