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JAGUAR S-TYPE QUI BROUTE AVEC SIGNAL MOTEUR allumé: performance restreinte

Bonjour a tous le monde, J'ai une Jaguar s-type 2.5 V6 sport de 2003, je l'ai ramener faire un diag chez Jaguar avec la "valise" et c'est la bobine d'allumage de cylindre 1 qui faut changer, dont j'ai pris commande et ça sera fait la semaine prochaine, mais en attendant, est ce normal que la voiture temps en temps quand je roule? le signal moteur: performance restreinte est souvent allumer; ce qui m'inquiète c'est que quand le garagiste a fait le diag, c'était aussi écrit: catalyseur et le garagiste spécialiste en Jaguar, m'a assurer que c'est juste écrit par défaut a cause de la bobine d'allumage qu'il faut changer ( un problème qui déclenche un autre) Merci de votre réponse pour m'éclairer un peu........

Consulter les 8 réponses à la question JAGUAR S-TYPE QUI BROUTE AVEC SIGNAL MOTEUR allumé: performance restreinte

  • SLT T L M, Aussi,d’autres problèmes graves peuvent avoir lieu dans le Haut Moteur du fait d'accumulation de carburant imbrulé Éviter de rouler avec l'auto pour éviter d'aggraver..... CDT
  • SLT TLM, Pour répondre à Jaguarr, confère Tonilleduc - soupape brûlée- . Bobine ou/et bougie défectueuses = essence imbrulée ou pas au bon moment = soupape brûlée CQFD CDT
  • le diagnostique de la bobine est le plus simple, d'expérience, dans mon cas une 2.5V6 et une 3.0V6, à chaque fois ce n'était pas ça! 1X une bougie, 1x un joint de culasse et actuellement une soupape brulée. pour faire un vrai diagnostique, il faut déplacé la bobine mauvaise pour la mettre à un cylindre ok, si le défaut suit la bobine, c'est bien elle. si pas, il faut faire pareil avec la bougie et si le problème reste sur le même cylindre, il faut prendre les compressions si le taux est faible, voir null, c'est un soucis de soupape ou de culasse. Bonne chance.
  • Bonjour jaguarr Avec un cylindre défectueux il est (même) rassurant que la performance restreinte soit ou reste allumée.Pour le catalyseur attend le changement de bobine.Chaque chose en son temps!Le catalyseur peut attendre il ne mettra pas en danger la "vie" de ta voiture! Canardette
  • Re, Vérifiez le kilométrages des Six, ainsi que les bougies, en général tout se change en même temps tous les 90000 à 100000 km. Si vous n'êtes pas sur du kilométrage, changez tout et repartez à neuf, même si ça coûte un peu, surtout les bobines. A moins que vous sachiez quand cela a été fait et qu'il s'agisse d'une défaillance accidentelle d’une bobine Cordialement
  • Merci mais vous voulez dire quoi par d'autres problème plus grave dans le haut moteur?
  • Merci pour votre réponse, mardi je vais changer la bobine et en espérant que le problème va s'arranger; Je fais juste de petites trajets pour aller au travail, mais ça m'inquiète
  • attention le fais de rouler avec une bobine hs tu vas detruire ton cata

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