Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

JAGUAR S TYPE

bonjour JE DOIS ME SEPARER DE MA JAGUAR S TYPE 3.00 V6 VERSION CLASSIQUE SUITE PROJET IMMOBILIER AYANT UN FAIBLE KILIMETRAGE ET COMMENT MAITRISER SA COTE ? merci

Consulter les 5 réponses à la question JAGUAR S TYPE

• tout dépend de l année et du kilométrage regarder sur l argus auto cordialement
  • la vente entre 7500€ et 8500€ est déjà un bon prix de vente pour une année 2005. Cordialement
  • Vous. Pouvez aller voir sur internet consulter les s type et cliquer sur la côte de votre model en ajustant aveugles km. De la votre cordialement
  • Pour son année 2005 elle à un très faible kilométrage , j'ai eu beau chercher 38000 et entre argus auto , et pros les valeurs varient du simple au double donc un peu perdu ex petites annonce elles affichent 16000 argus en cote affinée 13000 , et les pros partent sur une base de 8000 a 9000 , y a -il des sites référents pour des véhicules de cette gamme
  • Bonjour, pourriez vous m'en dire plus sur votre s type( année, kms, vidanges moteur bva, carrosserie , couleur )et éventuellement photos du véhicule intérieur et extérieur. Votre prix. a m'envoyer sur jlroudil@free.fr Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils