Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

jaguar St ouen l'aumône

Bonjour à tous...... J'ai pris rdv chez Jaguar VPA à St Ouen l'Aumone... Des avis sir cette concession ? Merci à tous

Consulter les 5 réponses à la question jaguar St ouen l'aumône

• Bonjour à tous. ... Suite de mon affaire... Deja 20 sur 20 a jag st ouen. Chef d'atelier très ouvert, sympa et compétent. Les prix eux sont les memes......qu'ailleurs, lais bon c'est comme ca. A savoir 20 % de remises sur les 4 pneus. pret gracieux d'un vehicule pendant reparations...bref que du positif. Pour ce qui est de mes soubresseaux de ma s type 4.2. Ils ont changes les 8 bobines mais pas de changement. Ils mont remis les miennes, et tout gratuit. ...ils ont fait avec des appareils embarqués des mesures en roulant. Diag = pompe a essence. Devis 1200. Reservoir a tomber (600) puis changement pompe (600). Je verrais au printemps. En ce moment je suis en Espagne...je suis allé chez jag...et ohh miracle l'heure est a 37 euros au lieu de 140 environ en France pour des pannes techniques. Je suis en attente dun devis, De ce fait je vais faire vidanges boite, moteur, pont. A suivre
  • Elle a de petits "soubresseaux" a bas regime. Au ralenti RAS moteur hyper stable. Mais a l'accélération , on sent comme un allumage qui ne distribue pas correctement. Peut etre les bobines mais lesquelles...changer les 8 ? Je vais faire faire : 8 bobines Filtre essence Filtre a air Bougies Et vidange moteur boîte et pont dans la foulée. .. Aye la facture :)
  • Bonsoir, Je connais ce garage. Le chef d'atelier est charmant. Quel type de soucis a la voiture, panne? entretien? Bonne soirée.
  • Bonsoir Merci pour la reponse. Mon soucis est qu'ils ne louent pas de voiture de courtoisie et vais me retrouver piéton. C'est facile de retrouverle RER À ? Merci
  • Bonsoir, VPE St ouen l'aumone, chef d'atelier CHRISTOPHE DREANO, bonne concession,PAS DE SURPRISE AU NIVEAU DE LA FACTURE. Je réside à PONTOISE. bonne soirée. F.D

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils