Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Jaguar Type S 2,7 D type CCX 2004

Bonjour à vous. J'ai une Jaguar Type S de 2004 type CCX 2,7 Diesel et je voudrais refaire le moteur ou mieux un echange standard en ile de France. Si vous avez une adresse Fiable et sûr me Contacté svp merci Cordialement à tous Marcelo Gameiro

Consulter les 2 réponses à la question Jaguar Type S 2,7 D type CCX 2004

• Bonjour, J'ai réparé mes 3 jaguars, 2 Stype année 2000 odeur des gaz brulés à l'intérieur pour l'une, problème de boîte auto pour la deuxième et une XJ 8 année 2004 problème de boîte auto et ventilation HS au Garage des Hauts de France (garage HDF) à la Chapelle en Serval et j'en suis très content du mécano. 09 81 68 51 39 Cordialement
  • Bonjour Je suis passé par cette galère, moteur changé maintenant ce sont soi-disant les 3 boitiers électroniques à changer 5000€ de moteur 6000€ de boitiers, plus une distribution neuve à mettre, les fluides etc.. Un reve devenu cauchemar, Jaguar c'est de la daube, chez les agents de la marque même pas foutu de réparer leurs caisses, des changeurs de pieces Oui, mécanicien Non. J'ai abandonné 7000€ de perdu ah elle est belle la Jaguar Courage moi je peux vous vendre un moteur 59000 kms

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils