Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Je donne des jantes

bonjour, Ayant changé les jantes de ma Jaguar s type je peux vous donner les 4 anciennes si cela peut vous dépanner. Ceux sont des jantes 7,5x17 pouces antarès 5 x 108 Elles datent de janvier 2007 et ont quelques rayures et sont correctes et à prendre chez moi dans le 95 à côté d'Argenteuil. Je serai heureux de dépanner quelqu'un. A vous lire

Consulter les 4 réponses à la question Je donne des jantes

• Super sympa pour le geste, mes compliments j'espère que la personne qui en bénéficiera saura en être digne. Attention impérativement avec vos jantes des écrous de sécurité, il y a 4 mois, j'ai retrouvé ma type S sur quatre traverses de trottoir dans mon parking privé et sécurisé, coût du délit 6000 euros avec les éraflures de peinture, heureusement une bonne assurance à couvert le sinistre soit de ma poche pour la franchise 600 Euros. Je vous met en garde, car je réside à PONTOISE, et que cette bande de racaille doit sévir dans la région, les jantes de nos chers automobiles se monte sur les caravanes à deux essieux, chercher l'erreur. Cordialement. Jim Morrison
  • Désolé pour la confusion mais ici au Québec nous avons aussi une région qui s'appelle Argenteuil. Votre offre sera pour un autre. Merci quand même. Salutations !
  • Je serai heureux de vous dépanner mais je suis en France et je ne sais pas comment vous pourriez récupérer les jantes chez moi. dans l'attente de vous lire très cordialement
  • Bonjour, je possède une Jaguar type S 2000 et je suis de la région de Québec. Je cherche justement des roues pour des pneus d'hiver. Auriez-vous des photos ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils