Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Je recherche le schéma electrique d'une Jaguar s-type ou à défaut le manuel d'utilisation en français.

Bonjour, toutes les commandes situées sur le volant de ma Jaguar S-type de 1999( commande autoradio, klaxon et régulateur) sont inopérantes. Je voudrais un schéma électrique. Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Je recherche le schéma electrique d'une Jaguar s-type ou à défaut le manuel d'utilisation en français.

• Bonjour, La seule revue technique en français existante s'appelle "Les archives du collectionneur". Cette revue regroupe toutes les Jaguar de 1948 à 1971, des MK, les XK, les Type S et les Type E. Je viens de la recevoir et je ne l'ai pas mis en pratique. Je pense que cette revue pourrait faire l'objet d'un complément explicatif de la version anglaise. Pour la S Type il serait peut-être judicieux de les contacter sur www.kiosquauto.fr et kiosquauto30@orange.fr pour des demandes spécifiques. J'ai découvert cela tout dernièrement car je recherchais pour une XK 150. Bon courage.
  • Bonjour, Dans l'index orangé NOTICE juste au dessus de votre question vous trouverez le nécessaire ! Bonne chance...et bonnes fêtes
  • Bonjour, J'ai eu un problème aléatoire sur les contacts autoradio (n'importe quel bouton montait le son ! ) voyant airbag, régulateur de vitesse non opérationnel sur un S-type 2005. Quand cela est devenu presque permanent, il a fallu deux passages au test pour détecter le défaut du module qui se trouve à l'intérieur du volant. Il n'a pas suffit de nettoyer les contacts, c'est une carte avec de l'électronique qu'il a fallu changer. 170€ + la main d'oeuvre. Depuis, tout va très bien...
  • Bonjour, Voir dans http://www.apreslachat.com/notice-manuel/JAGUAR/S-TYPE/134 haut de page. Bonnes fêtes

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils