Bonjour ,étant tombé en panne ma,voiture a été remorquée chez Jaguar land rover a avignon le pontet 84000 . Le diagnostic était vannes EGR a changer . Pieds et mains liées je suis obligé d'accepter leur devis de 1750€ pour ces 2 vannes a changer plus une durite à remplacer au prix forfaitaire de 200€ , bref je m'en sors avec une facture de 1972 ,00 € .
Et là où c'est le record c'est qu'avant de partir ils me demandent si je suis au courant que je n'ai plus de clim . Surprise car avec cette chaleur je me sers en permanence de la clim qui fonctionnait très bien .je leur dis que ma voiture leur a été apportée avec une clim qui fonctionnait parfaitement . Ils me disent que la réparation des vannes a rien a voir avec ce problème de clim . Alors Ils me demandent si je veux leur laisser la voiture pour de nouveau réparer a mes frais . Je leur dis que je récupère la voiture et que je vais faire diagnostiquer la panne ailleurs . Je fais voir ma Jaguar a un garagiste qui me dis qu'il ne peut pas me la réparer car il y a une fuite et que c'est trop compliqué en démontage car il y a le tuyau flexible de la clim qui touche désormais le compresseur et qui l'a usé aussitôt dés la remise en marche de la clim et ceci durant une intervention sur la voiture et bien sur je pense à la réparation des vannes EGR.
Alors que me conseillez vous de faire avec ce foutu concessionnaire Jaguar qui ne voudra jamais réparer à ses frais . Dois je faire venir un expert avant de leur faire réparer , voir avec un médiateur ou protection juridique de mon assureur général . Merci de vos conseils à tous .
Donc je dois la redonner chez Jaguar pour une réparation qui est de leur faute car il s'agit d'un mauvais remontage lors de la première réparation q