Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

leve vitre

bonsoir , j'ai enfin l'explication en ce qui concerne le fait que mon bouton de lève vitre arrière droit ne fonctionne pas . Il ne s'éclaire plus car il n'y a plus d'arrivée de courant . En effet ,si le bouton a été appuyé pendant plus de 66 seconde , le système se met en sécurité et disjoncte . ( Donc coupure du courant pour protéger le moteur ) . Mais alors , comment fait-on pour le remettre en service ? merci à vous tous

Consulter les 6 réponses à la question leve vitre

• Bonjour à tous non le reset en debrancahant la batterie n à rien changé .Je l ai fait .. .
  • Peut-etre pouvez-vous déconnecté et reconnecté la batterie Cordialement.
  • bonjour et merci d'avoir pris le temps de me répondre , mais j'ai essayé cette solution . Mais non , rien à faire . Cordialement
  • Bonjour , c'est ce qu'il faut faire ! mais pour un reset il faut faire contact avec les fils masse et plus quelques secondes ! Cordialement , E Poix
  • Bonjour, Je n'ai jamais été confronté à ce problème mais ne pensez-vous pas qu'un "reset" par le débranchement de batterie pourrait vous aider. Dans ce cas, assurez-vous de bien avoir le code radio Bonne chance
  • Même problème sur la vitre arrière gauche réponse qui m'intéresse aussi merci à tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils