Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

lieu d'entretien moins onéreux que jaguar sur Vannes ou alentour

Pourriez vous me donner un ordre d'idée du coût d'une révision pour la jaguar s type et où dans la région de Vannes, pa avance merci.

Consulter les 5 réponses à la question lieu d'entretien moins onéreux que jaguar sur Vannes ou alentour

  • en ce qui me concerne, je fais mes entretiens, les fournitures ne coutent rien (si,si, allez chez Oscaro.com) et la mécanique est très simple. il suffit d'avoir un pont ou une fosse car la voiture est tellement basse qu'on ne sais même pas passer un cric de garage!. Par principe, je me méfie des "pro" sont juste là pour vous prendre du fric (75€/h en Belgique) et je ne parle pas du prix des consommables. (PS: c'est mon avis, je n'attaque personne...;-) )
  • salut, moi j'ai réalisé ma vidange chez renault minute et cela m'a couté 160 Euros contre 350 chez JAG filtre compris
  • Bonjour, sur Bordeaux : GTR33 qui ne fait essentiellement que des voitures de collections mais qui entretient ma S-Type (63 EUR de l'heure, ça mets la révision vers 500 EUR.) Sinon, j'ai un ami qui fait entretenir sa XJ dans un garage barrière de Toulouse ; il entretient pas mal de jaguar, et aussi Héritage Company à Haux (près de Créon) 44 EUR de l'heure, mais mieux vaut prévoir 2 voitures pour pouvoir rentrer !
  • Merci pour la réponse, mais si je veux encore profiter de mon véhicule, il vaut mieux que je n'y touche pas c'est mieux pour tout le monde. merci le pro
  • bonjour chez jag bordeaux vidange moteur boite pont fitres air gazoil 1023€ si tu fais toi meme 115€ et un jeu d'enfant pour le filtre huile attende que l huile soit bien egoutée il se trouve sur une 3 l entre les cylindres au fond sur le dessus attention chez jag toujours des truc a rajouter cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils