CatONine
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je ne saurai que confirmer de ce qui a été dit. J'ai également une Stype R et également un break Xtype..Jaguar n'a jamais touché à mes véhicules. J'achète toujours moi-même les pièces et confie le travail à un meccano consciencieux qui fait la main d'oeuvre à un prix très raisonnable. J'ai un petit équipement pour les diagnostics, ma voiture est parfaitement entretenue et tout se passe bien ainsi. Je veux bien payer mais plus être "roulé."
Anecdote: J'ai eu besoin du code auto-dadio pour l'Estate, le garage Jaguar me dit qu'il faut que j'amène mon véhicule sur RV car il faut démonter tout le bloc auto-radio..;que ce serait long../...vous voyez déja prix ! ...sachant que l'on me mentait ,j'ai décliné et suis allé dans un autre garage qui a consulté son ordi, m'a imméditatement donné le code, me l'a installé dans la voiture..le tout en 5mn. Au moment de payer, il m'a dit que c'était un service, je ne lui devais rien ! Très classe pour une fois. Immaginez la différence avec le premier garage qui m'aurait certainement pris (volé ?) 3 ou 400€ !
Il reste certainement quelques concessionaires honnêtes mais dans l'ensemble nous ne sommes pas gâtés.
Cordialement
CatOnine