Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ma Jaguar n'a pas de problèmes!!!

Bonjour à tous, Il y a assez peu de temps que je participe au forum "aprèslachat"....les divers petits ou gros problèmes dont vous parlez m'inquiètent beaucoup! J'en suis à ma 3ème S Type (essence), je n'ai encore eu aucun souci...Jaguar est un bonheur, j'espère que cela va durer! Etes-vous dans le même cas que moi? Bonne journée à tous les jaguaristes!

Consulter les 20 réponses à la question Ma Jaguar n'a pas de problèmes!!!

• Posséder une Jaguar, c'est un art de vivre, au même titre que de boire du bon vin (avec modération) dans un verre en cristal (on en trouve partout dans les salles des ventes) et que de s'habiller correctement (le Jeans étant à l'origine, faut-il le rappeler, un vêtement de travail (bien que je n'ai rien contre cette catégorie professionnelle) et est devenu aujourd'hui un uniforme. J'ai horreur de l'uniformité et plaide ardemment pour l'art de vivre dans toutes ses formes, y compris la voiture. Félicitations pour votre choix et bon plaisir avec votre S-type. Un breton de l'ouest
  • Bonjour, J'ai acheté un 2.7 D en juillet 2014 à 127000Km, je l'utilise au quotidien, j'ai depuis parcouru 12 000Km, aucun problème à ce jour. Je n'hésite pas à la bousculer dans les tours (dans les pays où c'est autorisé). Conso mesurée 10,10l au100 tout confondu sur 12 000Km. Conso d'huile 0.00l. Conduite sur neige un régal avec 4 pneus neige neufs. Tout parfait donc sauf avant hier batterie HS au démarrage matinal et clé du coffre inopérante, gag!! Le dépanneur n'a pas trouvé + permanent, conséquence direction garage sur plateau. Deux heures après j'ai récupérer voiture en pleine forme. Moralité: vérifiez le fonctionnement de la clé du coffre. Bonne journée à tous les amoureux de cette excellente voiture.
  • Ma S-type "exécutive" achetée neuve en 2006 n'avait pas de rétroviseurs rabattables. C'était alors une option payante et je l'ai prise. Cordialement
  • Une s-type est une "propulsion", pas une "traction". Ce n'est pas du tout la même conduite, le plaisir étant bien sûr avec la propulsion.
  • réponse à Alfred : en effet, les trains roulants sont superbe, une tenue de route hors pair, je n'ai jamais eu une traction tenant la route aussi bien, même ma XK8 ne tient pas pareil ! Et en plus, si vous mettez les bons pneus, elle n'est pas trop gourmande en gomme ! S-type et XK8, des voitures formidables, que du plaisir...qui fait oublié les emmerdes. bonne route. Toni
  • Même inquiétude mais a priori c'est normal de ne retrouver sur un forum que des pbs ... J'ai racheté il y a 5 ans une s-type de 99 et pour l'instant tout va plutôt bien ...
  • Bonjour La mienne est aussi de 2000 et les retros ne se rabatttent pas . philippe
  • Bonjour, concernant ma S Type 3L de 2000 avec 197500km acheté en juin 2012, pas de gros problème sauf pour le démarrage pas toujours évident, alors je joue avec la BVA . et hop comme mars ça redémarre . question; les rétros extérieur, se rabattent ou pas, car les miens restent ouverts. sinon très bonne voiture et comme c'est aussi mon rêve depuis ... bien longtemps à bientôt jaguarement votre
  • Bonjour à tous. J'ai une STR de 2003 depuis juillet 2014, et j'en suis très heureux. Je réagi à ce mél, car en effet on peut avoir l'impression que la S-Type est un véhicule à problèmes. Quand on analyse le nombre de S-Type en circulation et l'âge moyen du véhicule, on peut se rassurer. Ceci étant, j'apprends sur ce forum une foule d'informations qui m'aident à connaître l'engin. C'est d'ailleurs la seule source d'information qui apporte du vécu, ce que l'on ne trouve pas dans les manuels. Ce forum n'est donc pas seulement un agréable moment de lecture, mais aussi un excellent outil pour l'entretien, l'entraide et la compréhension de l'auto. Bravo pour ce forum, et à tous les "jaguaristes" qui l'animent. Un avis sur le STR : Il est fait pour moi. Bonne continuation à tous.
  • Bonjour, Pas exactement dans le meme cas , je possède une s type ( 3l v6) depuis seulement quelques mois, elle est pleine de problèmes,. mais je m'en doutais en l'achetant, j'ai payé une misère cette belle voiture, qui n'avait pas eu d'entretien depuis 4 ans, pas même une vidange d'huile moteur, Depuis je lui apporte l'entretien qu'elle n'a pas eu, en 3 mois j'ai éliminé les prises d'air du moteur, refait les freins, il me reste à réparer le chauffage et elle sera parfaite, Cette voiture me semble bien conçue, surtout les trains roulants, Je donnerai mon avis dans 3 ans quand j'aurai fait 100 000km avec .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils