Bonjour à tous,
Récent ...et très heureux propriétaire d'une S Type 3l BVA de fin 2003 je viens seulement de prendre possession du manuel d'utilisation que le vendeur avait "oublié".
je me suis donc plongé dedans afin de maîtriser au mieux les différentes fonction de l'odb.
Concernant le GPS.....je reste pour le moins perplexe.
Soit, c'est une édition 2003 mais, a priori, de nombreuses villes et villages existaient déjà à cette époque reculée or, le mien ne trouve pas toutes les destinations souhaitées et les noms de rues n'apparaissent que rarement, remplacées qu'elles sont par le nom de la route ..D477 ou D235.
De même certaines petites villes ne s'affichent pas et si on souhaite les "forcer"et bien avec ce système de lettres qui n'apparaissent pas en surbrillance ce n'est pas possible.
Je me pose donc une question : Suis-je dépassé par la technologie ou ce GPS est -il une "daube" ?
Si c'est le cas ne me dîtes pas que je dois ressortir mon vieux Tom-Tom.
GPS mis à part, c'est un pur bonheur d'avoir découvert ce félin qui me redonne l'envie de conduire.
Choisi surtout par mon épouse ( qui fait très joli dedans ! ) j'adhère aujourd'hui totalement à son choix.
Merci d'avance pour vos réponses "éclairées"