Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Manipulation GPS S Type 2003

Bonjour à tous, Récent ...et très heureux propriétaire d'une S Type 3l BVA de fin 2003 je viens seulement de prendre possession du manuel d'utilisation que le vendeur avait "oublié". je me suis donc plongé dedans afin de maîtriser au mieux les différentes fonction de l'odb. Concernant le GPS.....je reste pour le moins perplexe. Soit, c'est une édition 2003 mais, a priori, de nombreuses villes et villages existaient déjà à cette époque reculée or, le mien ne trouve pas toutes les destinations souhaitées et les noms de rues n'apparaissent que rarement, remplacées qu'elles sont par le nom de la route ..D477 ou D235. De même certaines petites villes ne s'affichent pas et si on souhaite les "forcer"et bien avec ce système de lettres qui n'apparaissent pas en surbrillance ce n'est pas possible. Je me pose donc une question : Suis-je dépassé par la technologie ou ce GPS est -il une "daube" ? Si c'est le cas ne me dîtes pas que je dois ressortir mon vieux Tom-Tom. GPS mis à part, c'est un pur bonheur d'avoir découvert ce félin qui me redonne l'envie de conduire. Choisi surtout par mon épouse ( qui fait très joli dedans ! ) j'adhère aujourd'hui totalement à son choix. Merci d'avance pour vos réponses "éclairées"

Consulter les 9 réponses à la question Manipulation GPS S Type 2003

• Je n'ai pas de GPS sur ma voiture, mais votre description semble indiquer une panne du module de navigation plutôt qu'un problème de "map". Le plus simple : demander un diagnostic à un concessionnaire. Sinon, faire une recherche sur des sites d'entraide anglais (recherche du genre "Navigation module does not show street names").
  • Bonjour, J'avais un modèle déjà ancien, obsolète, dont la mise à jour était compliquée. Je suis allé dans un magasin en grande surface et j'ai fait poser un autoradio dernière génération combiné à un GPS grand écran escamotable. Le top. Fini les soucis !
  • Bonjour, Je suis bien sur la carte de notre bonne veille France mais lorsque je cherche une destination ( dans mon propre village par exemple ) je ne dispose comme choix que de 2 ou 3 rues et de 2 ou 3 routes D944 D937 et je ne peux accéder à rien d'autre
  • j'oubliais, le cd 200 euros chez jaguar pour le 2011 à priori une nouvelle version devrait sortir mais il y a 2 mois il n'avait pas de date precise!
  • bonjour il existe sur EBay des vendeurs de copies a un prix très raisonable la pluparts sont en angleterre.pour ma part j'ai acheté une version2013 impeccable.
  • SLT TLM, la dernière version abordable accessible: http://www.naveuro.com/fr/fabricants/jaguar Cordialement
  • Bonsoir C'est que votre CD ROM date de 2003. Il faut que vous en achetiez un plus récent pour avoir les mises à jour. Attention ! il n'est pas donné... A charger dans le lecteur qui est dans le coffre.
  • sans vous offenser avez vous choisi le bon pays? moi j'etais sur le Luxembourg et çà marcher moins bien!!!!
  • Bonjour à tous et merci pour vos réponses ! Malheureusement je n'ai sans doute pas été assez clair lorsque j'ai formulé ma question . Lorsque je veux programmer une destination dans une petite ville,( et je ne la trouve pas toujours), le nom des rues n'apparaît pas mais seulement le nom de la route( D944 par exemple ) or, et c'est le cas dans mon village, les rues étaient nommées bien avant 2003. J'aimerais donc savoir si on peut "forcer" une adresse en enlevant ce système intuitif qui ne laisse apparaître que quelques lettres du clavier en surbrillance. Ais-je été clair ? Décidément la technologie et moi ! En tous cas merci de m'accorder encore de votre temps

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils