Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manuel d utilisation francais et cd de navigation

bonjour a tout le monde je suis nouveau membre sur ce site car mon inscription date de ce matin .Inconditionnel de bmw j ai acheté une jaguar s type 3l v6 année 2000 après avoir conduit celle d un ami il et bien évident que cette voiture a quelque chose de plus que les allemandes en plus de la qualité elle a la classe pour en revenir a cette voiture état proche du neuf avec un faible kilométrage pour le prix d une twingo seul petit problème la voiture viens de Belgique quel-qu un pourrait il m aider pour trouver une notice d utilisateur française ainsi qu un cd de navigation de France ou Europe merci d avance pour votre aide Cordialement

Consulter les 11 réponses à la question manuel d utilisation francais et cd de navigation

  • Le manuel en français a été téléchargé sur ce site, vous le retrouverez facilement.
  • NAVDEAL.com
  • bonjour, pour le cd de nav, allez sur le site de navdeal, c'est à jour, bien fait et......pas cher, site recommandé
  • En effet, les notices sont ici sur le site voir page Jaguar . Pour le DVD Navigation Europe, il suffit de chercher sur le net ( pas légal de donner des liens ! ) on le trouve neuf gravé comme un original édition 2012 à 39€oo port compris livré en 48 heures .
  • salut j'ai la notice en français en fichier PDF par je suis dans ton cas je recherche un cd de navigation france pour s-type 1999-2000 car j'ai acheter ce véhicule en angleterre merci
  • bonjour je l ai en francais et pdf je peut te la faire parvenir par mail le mien beetoven5@hotmail.fr je te l enverrai sans souci cordialement bernard
  • Un cd pour quoi , pour le notice j en ai eu une en fraçais envoyez moi votre adresse Mel je vous l envoies
  • Bonjour je souhaite mettre la carte de l'europe dans mon gps car il y a que la carte anglaise j'ai actuellement trouvé un cd mais est-ce compatible car moi c'est xr83 10E898AB DENSO 463200-25061 et celui que j'ai trouvé est 1X43 10E898 AD EUROPE 464210-25024
  • bonjour navdeal n'a pas de cd de navigation pour ma s-type de 2000 merci
  • Le manuel en français a été téléchargé sur ce site, vous le retrouverez facilement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils