Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

memorisation de reglage des sieges

bonjour j'arrive pas a mémoriser le réglage de mon siège conducteur retro et autre je comprend pas, j appuis sur mémoriser et sur le 1 ou 2 mais il garde pas en mémoire quelle qu' un a t il une idée de ce que je devrais faire ou changer pour que ca marche merci a tous

Consulter les 7 réponses à la question memorisation de reglage des sieges

• Bonjour, Fazilleau a raison, mettre le bouton rotatif de la colonne de direction sur 'Auto' pour que les réglages de sièges, hauteur de la colonne, vitres , soient mémorisés. Faire les réglages après. Bonne journée
  • bonjour, sur le cote gauche du volent il y a un bouton off et otto ; il faut le metre sur otto ensuite tu appuit sur un tu regle ton siege et en suite tu appuit sur memoriser . apres tu peut metre le bouton sur off et dereglet ton siege , si tu remet sur otto et en appillant sur un ton siege ce remetra comme tu l a memoriser . A PLUS
  • Bonjour, Dans la notice à télécharger ci-dessus vous trouverez le mode opératoire pour mémoriser vos réglages. Si malgré cela vous n'y arrivez pas peut-être existe-t-il une panne sur cet accessoire. Tenez- nous au courant Bonne journée
  • Bonjour, J'ai eu le meme problème et j'ai pousser la mémoire et le 1 et2 pendant 3 secondes et tout est en ordre Cordialement
  • extrait de la doc : Une fois que vous avez réglé le siège du conducteur, la colonne de direction (page 21, REGLAGE DU VOLANT) et les rétroviseurs extérieurs (page 43, RETROVISEURS EXTERIEURS), le véhicule peut mémoriser ces réglages à l’aide du bouton de mémorisation du conducteur. Une fois le siège passager réglé, ces réglages peuvent être mémorisés à l’aide du bouton de mémorisation de position du siège passager. 1. Appuyez sur le bouton de mémorisation des présélections pour activer la fonction mémoire. 2. Appuyez sur l’un des boutons de présélection dans un délai de cinq secondes pour mémoriser les réglages actuels. Pour les réglage du conducteur, le message MEMORISATION REGLAGES 1 (2 ou 3) apparaît sur l’afficheur de messages, accompagné d’un signal sonore pour confirmer que les réglages ont été mémorisés. Une position de siège ne peut être mémorisée que pendant le délai des cinq secondes. Tous les réglages existants d’une présélection sont effacés lorsqu’une position mémorisée est programmée à la place.
  • Bonjour, Pour que le véhicule puisse mémoriser une réglage chauffeur, il faut tout régler pour cela : la position du siège, la position de la colonne de direction, la position des deux rétroviseurs. Faire tous les réglages après avoir mis le bouton de la colonne sur auto et mémoriser, Après l'appui sur le bouton mémoriser, vous avez 5 secondes pour choisir sur quelle position mémoriser (1 ou 2). Laisser le bouton rotatif sur auto.
  • j ai fais tous sa mais ca marche pas merci quand meme

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils