Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mise à jour du GPS

bonjour Je suis un novice Où trouver un DVD pour une mise à jour le mien date de 2006 d'origine. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Mise à jour du GPS

• si interessé par ma mise a jour 2012 je le vend 25€ le dvd est neuf
  • je dispose de la mise a jour 2012
  • Bonjour Vous trouverez votre bonheur sur le bon coin ( les mises à jour s'arrêtent en 2012 ) Cordialement
  • bonjour; jetez voir un oeil par ici http://www.ebay.co.uk/bhp/jaguar-sat-nav-dvd
  • Bonjour, Je viens d'acheter le mien sur Le Bon Coin à un vendeur dans le 72 qui vend la mise à jour (plusieurs exemplaires disponibles de toute évidence) pour un tarif tout à fait raisonnable. Je n'ai évidemment aucun lien avec ledit vendeur mais tout ce que je peux dire c'est que ca s'est très bien passé (la mise à jour a d'ailleurs été effectuée hier). Cordialement D.
  • Bonjour, J'ai eu le mm pb avec une S-Type 2006 un membre du forum m'a permis d'acheter un cd de maj pour un prix très modique, et cela fonctionne parfaitement Cordialement
  • Bonjour, la dernière version chez Navteq est la version 2011-2012. Achetée chez Navdeal au prix de 193.00€ avec frais de port. C'est la version officielle Jaguar.
  • Bonjour, Oui effectivement ils sont très Fantastique pour leurs réactivités ! et de plus très sympathique au tél ne je regrette pas de faire partie du forum encore merci à tous.
  • Bonjour, Je me suis inscrit hier sur ce forum, et j'ai le même problème de mise à jour du GPS pour une S-Type. Fantastique, la réactivité des membres ! Cordialement.
  • Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils