doudou1956
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir;
Jaguar une nouvelle fois dit du grand n'importe quoi !!! Je ne suis pas étonné du nombre de casse moteur sur ce modèle vu le semblant d'ignorer par Jaguar le problème du calculateur qui ne fait pas son travail correctement. Je m'explique il y a un gros problème de régénération du FAP sur des parcours ou l'on doit solliciter souvent la boite de vitesse(beaucoup de ville etc.) Alors je ne vois pas pourquoi il vous parle du catalyseur ? Votre FAP est plein, là le véhicule aurait du se mettre en position restreinte bien avant et afficher "DPF plein" Vous faites donc parti de la nombreuse liste de casse moteur. Jaguar devrait signaler aux clients le remplacement du FAP à 150 000 km, bien sur cela ne serait pas bon pour l'image de Jaguar sur le cout d'entretien. Il est certain que cela n'a rien n'a voir avec le moteur qui est d'une très grande fiabilité, il n'y a donc aucun problème d'entretien puisque Jaguar ne le mentionne nul part tout comme la vidange de la boite de vitesse, source de casse.
Cordialement