Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Musique

Bonsoir les amis pros. Heurux possesseur d'une s-type, je vous ai déjà posé la question pour la pose d'un chargeur cd. Ma nouvelle question est celle ci : Est il possible de connecter une clé usb avec de la musique, ce qui serait une plus grande capacité que le chargeur, et si oui comment faire. Bon réveillon à vous les "s-type friends". Que l'année en approche vous apporte de belles sorties au volant de notre salon roulant. La bizzzz

Consulter les 6 réponses à la question Musique

• Merci à vous pour l'info, je l'ignorais mais cela me semble une top idée que je vais essayer. Meilleurs vœux!!!
  • bonjour deja meilleur voeux a vous j ai une s-type v8 4.2 de 2003 et j ai mis un transmetteur et ma cle usb dans l allume cigare et ca marche tres bien un peu de perte de son mais sans plus voila ca coute une trentaine d euros merci
  • bonjour, moi j'ai un transpondeur mp3, on y met sa clé usb ou son téléphone et on le branche sur une prise 12v. Il faut régler sur une onde ou il n'y a pas de radio et le tour est joué. Dans tous les centres auto de 5 à 50 euros. Attention aux premiers prix, ça ne dure pas longtemps.
  • Bonjour, bonne année. Si vous avez le lecteur cassette dans votre autoradio, vous trouverez facilement et pour un tout petit prix, une cassette avec une fiche jack qui vous permettra de brancher un MP3 par exemple. Cordialement.
  • Bonjour Bonne Année Il existe des systèmes et montages sur internet (qui ont été monté par des pocesseurs de jag Faites une recherche "mettre mp3 sur jaguar s type" et priveligier les forums jaguar Cordialement
  • Bonsoir ,à ma connaissance NON A.I

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils