Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Odeurs de fuel dans l'habitacle

Re bonjour et suite, Apres diagnostic il se trouve que ce sont les 2 catalyseurs qui sont fendus et donc à changer( facture:2500@ pièces plus main d'œuvre ) Qq un pourrait me dire si ca peut se réparer sans changement et sinon ou trouver les pièces d'occase Merci

Consulter les 18 réponses à la question Odeurs de fuel dans l'habitacle

• Jaguar fournit un kit de réparation: ref CC41814 ou CC41813 ( gauche ou droite) plus colliers, pour le prix de 192HT
  • ref C2C41814 ou C2C41813 désolé pour la faute de frappe... on trouve chez Barratt également en pièce origine Jaguar mais plus cher qu'en concession
  • 192€ HT (Jag Belgique) par côté
  • Bonjour, se sont donc les catalyseurs gauche et droite en très bon état, je les vends 300€ les deux plus frais d'envoi.( J'ai aussi un moteur complet HS mais de nombreuses pièces en très bon état dessus) Cordialement
  • Bonjour, j'en ai deux d'occasions, se sont des catalyseurs de Stype 2.7 Bi-turbo Cordialement.
  • J'ai changer le cote gauche sur ma jaguar s type de 2000 . 300€ sur le boin coin ça marche très bien ...
  • J'ai eu le meme probleme je pense.S'agit t'il de l'amortisseur de vibrations qui est sur le catalyseur?Ca se remplace facilement +- 1/2 h par piece. J'en avais trouvé un d'occase. J'en ai réparé un avec un flexible.cout 50€ Je peux t'adresser une photo par mail Bien cdt
  • Bonsoir je n'arrive pas a trouver sur le net les references cc41814 etcc41813 Quequ'un aurait il le lien? GRAND Meci
  • Merci avez vous une idee du prix du kit ? Ch.A.
  • Bonjour , Pouvez-vous au moins me dire si vous les vendez encore ? Cordialement , Danny

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils