Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

où trouver le code pin

Bonsoir suite à un dépannage anodin chez un garagiste, je n'ai plus de radio, ni GPS, Merci de vos conseils

Consulter les 7 réponses à la question où trouver le code pin

• Bonjour, j'ai également le même problème sur ma S-Type 1999 mais cela concerne que l'affichage radio et donc l'heure. cela dure quelques minutes et puis sans savoir pourquoi, l'affichage revient! J'ai décidé de mettre un GPS/Multimédia/Téléphone en remplacement car plus récent, plus convivial, plus complet ... normalement !! car le pack n'est pas encore en place. A suivre M
  • BONSOIR , LE CODE PIN EST CERTAINEMENT DANS LES DOCUMENTS DE LA VOITURE, SI NON LA SOLUTION EST DE DEMANDER A JAGUAR, AVEC LA CARTE GRISE IL N'Y AURA PAS DE PROBLME
  • Je pense qu'il faut réinitialiser le code de ton auto radio qui doit être dans tes documents papiers. Bonne continuation JPB
  • Merci pour vos observations. Quel a été le diagnostique de JAGUAR ?? Bien à vous
  • SLT TLM, j'ai le même problème, plus grave; en plus: - l’écran tactile est noir - plus température intérieure/extérieure affichée, codes bisards défilant en boucle sur les écrans de T° - En fait console centrale HS (V8 de 10/2003) CDT
  • Merci pour l'info, pensez vous que cette opération est gratuite ?? slts
  • il suffit de vous munir de votre carte grise et aller chez jaguar operation informatique qui dure 30 secondes cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils