Je connais le problème. La voiture n'est pas équipée pour palier à cette boulette (sauf avec le double des clé évidemment). J'ai tout essayé, jaguar, serrurier, dépanneur etc aucune solution si ce n'est avec de la casse...
Ma solution : 1 : tirer progressivement sur le montant de la porte droite afin de faire passer un outil (un ceintre) et ouvrir la porte avec la poignée intérieure. À l'ouverture l'alarme sonne + ou - 10s et ce à chaque ouverture de porte ou du capot.
2 : ouvrire les portes arrière depuis l'intérieure et démonter l'assise de la banquette arrière (il y a deux verrouillage dotés d'une serrure entre le cuir et le tapis de sol).
3: à partir de la vous avez accès au vis de fixation six pans sur la partie basse du dossier en cuir (vous les démontées). La partie haute est verrouillée par deux verrous qui ne peuvent être déverrouillés que depuis le coffre.
4 : maintenant que le dossier arrière est libre sur la partie inférieure, vous pouvez le tirer vers l'avant de la voiture et faire passer votre bras ou un outil et une lampe pour récupérer vos clé.
J'ai réussi cette procédure à 400km de chez moi, en deux heures avec un ami, dans la rue et sans outil. Je n'ai rien abîmé (un commerçant m'avait prêté la clé six pan). Bon courage