Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

oubli des cles dand le coffre

Bonjour J'ai oublié des cles dans le coffre. Merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question oubli des cles dand le coffre

• desolé j ai ouvert la porte avec la clanche interieur et ensuite ouvert avec le bouton a coté trape le coffre s ouvre tres bien cordialement
  • bonjour si toutes les portes fermées ne rien forçer prendre un silex et cassé la vitre avant passager ouvrir le coffre avec le bouton interieur coté bouton trappe essence et faire une declaration de bris de glace cordialement ps surtout ne pas cassée la plus petite glace arriere 1200€ et indisponible en france il y en a un au usa
  • J'ai essayer cette solution (actionner le bouton interieur coté bouton trappe essence pour l'ouverture du coffre) une fois la portière ouverte. Seulement lorsque la voiture n'est pas ouverte par la clé mécanique ou la télécommande ce bouton ne fonctionne pas. C'est expliqué dans la notice d'utilisation de la s-type. Concernant la vitre c'est une alternative mais pas nécessaire d'après mon expérience.
  • J'ai oublié, il faut aussi enlever les dossier latéraux. Pareil que pour l'assise il y a deux loquets en plastique (+ une vis il me semble) coincé entre le montant de la voiture (montant de porte arrière) et le cuir.
  • Je connais le problème. La voiture n'est pas équipée pour palier à cette boulette (sauf avec le double des clé évidemment). J'ai tout essayé, jaguar, serrurier, dépanneur etc aucune solution si ce n'est avec de la casse... Ma solution : 1 : tirer progressivement sur le montant de la porte droite afin de faire passer un outil (un ceintre) et ouvrir la porte avec la poignée intérieure. À l'ouverture l'alarme sonne + ou - 10s et ce à chaque ouverture de porte ou du capot. 2 : ouvrire les portes arrière depuis l'intérieure et démonter l'assise de la banquette arrière (il y a deux verrouillage dotés d'une serrure entre le cuir et le tapis de sol). 3: à partir de la vous avez accès au vis de fixation six pans sur la partie basse du dossier en cuir (vous les démontées). La partie haute est verrouillée par deux verrous qui ne peuvent être déverrouillés que depuis le coffre. 4 : maintenant que le dossier arrière est libre sur la partie inférieure, vous pouvez le tirer vers l'avant de la voiture et faire passer votre bras ou un outil et une lampe pour récupérer vos clé. J'ai réussi cette procédure à 400km de chez moi, en deux heures avec un ami, dans la rue et sans outil. Je n'ai rien abîmé (un commerçant m'avait prêté la clé six pan). Bon courage
  • @ mouloudia123 Bonjour, Avez-vous réussi à ouvrir votre voiture, sans dommages ? Ce problème inquiète tous les possesseurs de voiture. merci chaumir

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.